Problème avec Mozilla

Fermé
Sarah350 - 22 nov. 2009 à 21:43
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 23:04
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur internet avec mozilla, il affiche un message d'erreur comme quoi le serveur est introuvable.
J'ai essayé de réinstaller ca n'a rien changé.
En fait je peux me connecter avec internet explorer mais c'est une ancienne version car la nouvelle ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé d'installer opéra c'est pareil.
Pourtant avant tout marchait bien et je n'ai rien touché entre temps...
Est - ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
22 nov. 2009 à 22:48
Salut, je pense bien que c'est probablement un spyware ou virus, essaye de faire un scan avec spybot et avec un logiciel antivirus (je conseille avast) si ca ne marche pas faites signe je vous proposerait d'autres solutions
0
Ok! J'essaye et je vous dirai si ca a fonctionné ou pas. Merci
0
Voilà j'ai fait ce que vous m'avez dit et pas de changement =s
0
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
23 nov. 2009 à 23:04
il faudrait alors vérifier vos paramètres de connexion et vos câblages et si nécessaire réinstaller votre carte réseau mais avant tous ca essayez avec un autre navigateur comme firefox ca pourrait résoudre le problème
0