Problème connexion airport

Fermé
roz - 22 nov. 2009 à 20:28
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 22 nov. 2009 à 21:07
Bonjour,
J'ao un mac os version 10.5.8
Depuis un moment j'avais des problèmes de connexion en wifi sur ma livebox. Des connexions très lentes voire des déconnexions. Depuis aujourd'hui mon airport ne détecte plus ma livebox ni aucun des modems de l'immeuble qu'avant il reconnaissait. Je ne peux donc plus me connecter et j'avoue que je suis complétement paumée et un peu inquiète. Je ne suis pas habituée au ethernet et ça n'est pas pratique pour moi.
J'ai cherché sur plein de forums des réponses à mes questions mais tout me semble très compliqué et ce que j'ai essayé ne marche pas...
AIDEZ-MOI s'il vous plaît ;-)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
22 nov. 2009 à 20:59
as tu appele un revendeur apple ou sinon si t'est près de montpellier ou paris va dans un apple store quelqu'un t'aideras voir te le fera ( au genius bar des apple store ) donc demain contact un apple store ou un revendeur agréé apple .
0
bonsoir
essayer de débrancher la live box
de reprendre le bouquin pour l'installation.
à bientôt
0
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
22 nov. 2009 à 21:07
oui mais toute les modem ne s'affichent cela vient du matértiel ou du logiciel apple savent résoudre très bien se genre de problème rapidement ( si tu prend rdv le jour même je pense que c'est possible )
0