Mémoire physique

Fermé
Ladyalex - 19 nov. 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 22:05
Bonjour,
depuis 2 jours mon ordinateur ne marche plus (là je suis sur un autre). Enfaite il s'allume avec un écran noir plus après démarre normalement jusqu'à ce que j'ai un écran bleu avec marqué vérification etc l'ingralité d'un de vos disque doit être vérifié vous n'êtes pas obligé de la faire mais c'est recommandé etc...
Si je n'appuis pas avant les 10 secondes le chargement reste à zéro et si j'appuis par contre 1 minute après j'ai un écran bleu foncé avec écrit pleins de trucs, j'arrive pas trop bien à lire l'écran reste 2 secondes et il rédémarre et ca refait pareiL. J'ai réussi à lire début du vidage de la mémorie physique, que mon ordi ne trouve pas le fichier "ruche"...etc
J'ai un pc ACER windows XP. j'ai tout mes fichiers sur le disque dur acerdata (et non sur acer) je voulais savoir si j'allais tout perdre et comment le répareR.
De plus quand il marchait encore le son était bizarre, musique vidéo..etc ça faisait un sorte de mix..

je poste ici car on me l'a dit =)

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:02
bonjour
je pense que la barrette de RAM est morte, car tu parles de mémoire physique
0
et c'est quoi la solution alors? :S
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:05
je disais que je pensais que la barrette de RAM était morte, on peut vérifier si c'est pas d'origine infectieux
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0