Ouran high school host club saison 2 ?? [Résolu/Fermé]

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
- - Dernière réponse :  fze - 6 oct. 2012 à 17:25
Bonjour,
il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est asser decevante car ya personne qui embrasse personne -_- !! merci davance :)
Afficher la suite 

20/40 réponses

Meilleure réponse
116
Merci
d'après un publier que j'ai trouver sur je ne sais plus quel site, Bisco Hatori l'auteur du manga, n'a pas prévue de saison 2 en anime. Afin de connaitre les fin mots de ce super manga, je vous l'accorde a tous il faut lire le manga papier. Mais Bisco Hatorine ne veux pas que l'anime se finisse comme sa donc il y aura peut-être une suite mais d'OAV car il ne veux pas la faire en beaucoup d'épisode ce que je trouve super décevant vue le succès qu'a eu la première saison. Et si il fait une suite d'OAV, soit la fin seras bâcle soit l'anime sera remastérisé pour tenir sur peu d'OAV.

Voilà j'espère vous avoir aidé un peux meme si ce n'est pas assez.

Moi aussi je veux une saison 2 car ce manga le mérite vraiment.

Dire « Merci » 116

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui moi aussi il faut qu'il y a une saison deux sa peut pas se finire comme sa
yen a une de prévue mais la date de sortie n'est pas encore connue ;)
en septembre >.<
No way ! Je peux pas attendre jusqu'en septembre ! ><
Il est juste ÉNORME cet anime j'ai envi de dire ! (Vive Kaoru et Hikaruu ! YEAH HAAA !)
*pète un câble toute seule
> Salomé -
je suis tout a fait d'accord avec vive hikaru et kaoru vivement la saison2
> Salomé -
j'ai vue un extrait de la saison 2 tout ce que je peut dire c'est qu'il sera bien marrant surtout à la plage mais je n'en dit pas plus ;) ce serai du dommage de ne pas le voir. en tout cas on vas se régalé. ^^
-
Saison 2!! >w< Tout le monde n'attend que ça. Mas personnellement je trouve que la saison 1 n'as besoin de rien de plus. Je veux juste au moins UN épisode qui raconte ce qu'ils sont tous devenus avec un beau mariage!!! Kyouya et Haruhi? Tamaki et Haruhi? Hikaru et Haruhi? Kotaru et Haruhi? ...Enfin bref.... Une saison 2 ne serait pas un gachis :)
> Love-Hikaru&Kaoru -
Il parait que takami et harui vont s'embrasser dans la nouvelle saison, qui vont se dire je t'aime
eeee! moi j'adore vraiment ce manga!!! Au début j'avait peur, mais non, c'est Trop bien!!! Défois je rêve de cette série, j'espère qu'il y aura la Saison2!!! Je veux voir ça!!!
Mais pour les fans : Selon une source, Hikaru va finir avec ellle!!! J'espère que la personne qui me la dis ne sait pas trompée! Moi personnellement, je préfére Tamaki pour elle...Enfin! Merciii
> Kazuha -
OUAISSSSS franchement jadore ce couple haruhi - Hikari il sont trop chouuuuuu
vivement la saison c est ce que j attend avec beaucoup de patiente meme si il faut rester zen avec mon frere qui trouve sa super nul
j ai oublier un detail jai une petite preference pour le couple tamaki et
hahuri
-
j'ai vue sur un site que la saison 2 allait sortir milieu mai du coup en lisant vo commentaire j'hésite entre mai et septembre je prefererais mai puisque se mange et juste sublisime !!!!!!!!!!!! et moi aussi j'ai une preference pour le couple tamaki et haruhi
je pense c'est le coupe qui plait le plus d'aileurs je suis de cet avis la ils ferai un beau couple ^^
-
ouais hate la saison 2 !!!
-
depuis septembre que j'atent la saison 2 jespere que se sera en mai
-
Allez il faut croiser les doigts et prier tous ensemble!!! Pour une Saison 2 magistral qui sortira vite!!!!!
-
pour ceux ki ne le sorais pas il y a l'opening 2 sur youtube . on croisent tous les doigts !!!!
> lovemangas!!!!!! -
Lovemanga!!!!!! C'est vrait??? Il y a vraiment l'opening 2??? Moi je trouve pas...Et aussi c'est fichu pour Mai (apare si c'est 2012???) Masi J'espère pur la rentée, je suis Vraiment FAN de ce manga...Je l'adore....<3 Tamaki!!! t'es trop con c'est pour ça que je t'aime!!! =)
-
j'espere qu'il y aura un saison 2 car serieux jadoore cette serie et en plus est que c'est sur qu'en septembre il ly en aura une ? :/
Il faut qu'il y ait une saison 2. Moi j'adore tamaki et haruhi, ils sont trop mignons ensemble :)
moi je veux aussi une saison deux je l attend depuis si longtemps et honey-sempai me manque trop . JE VEUX UNE SAISON 2 !!!!!!!!!
c est domage il y a pas de baise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien si il y a une saison 2 mais pour moi peu importe si c'est en septembre ou mai tant qu'il y a une saison 2 ^^
moi jadore le couple haruhi et hikaru !
Je veux une saison 2 !!! Hikaru et Kaoru me font trop marrer !!!!
je prefere hikaru il a un ére plus delinkan.
tout a fait d'accord ;)
c'est clair mais franchement je vois bien Hikaru tombé amoureux de Haruhi
C'est super cool 8 ) ! mais le truc c'est qu'on ne sait pas le fin mot de l'histoire. Hahuri est amoureuse de qui? de Takami ou de Hikari, je pense qu'elle est amoureuse de Takami mais elle a passé plusieurs jours seule avec Hikari en plus au dernier épisode.
A la saison 2 ils vont sûrement décider de la marier avec quelqu'un parce qu'au 26 ils disent qu'ils vont la marier soit avec Takami soit avec Ootorei = ) X D !!!!!!!!!!!!!
> SamanthaLO -
ouai jai hate de voir avec qui elle va finir tamaki ou kyouya??
moi je vous conseil Yamato Nadeshiko shichi henge c juste enorme !!!!!!
-
a quel chapitre du manga papier correspond le dernier épisode de l'anime ouran high school host club ??
Kamalionify
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
> manga_love_moe -
c'est le tome 18 la vraie finale (en livre) mais jpeu pas vraiment dire quel chapitre
Hikaru et Haruhi !! Vivement la saison 2 !!!
Franchement je préfererais Haruhi avec un des deux jumeaux
Je trouve vraiment que Haruhi irais trop bien avec Hikaru mais se serais quand même un peut nul car il reste Kyouya, Tamaki et kaoru mais peut être que pendant la saison 2 un autre garçons va arrivais et sa pourais être avec lui quelle va se marié! ; )
-
J'adore les 2 jumeaux ils sont trop beaux!
se serait genial une saison 2 niark niark j'ai des idée sur la suite moi ~.~ *partit dans mes reves*
J'aiimerait Tros Ke Y'ai Une Saison 2 !! J'adore Hikaru et kaoru !! <3 Mo J'aimerait Kel Se Marie Avec L'un Des Deux Jumeaux !! AAH !!! imagine la scéne*
moi aussi j aimerais bien mais est ce que tu sais quand elle va sortir la saison 2 ?
bon nous voila en octobre donc je ne sais pas trop quoi dire a part svppppp une saison 2 mes bon si c en 2012 je ve bien attendre encore un peu mes bon pas trop non plus
je viens de les voir et par pitie fait que la saison 2 sort vite fait bien fait
Hmm en ayant cherché un peu partout, j'ai découvert que la saison 2 sortira en Décembre :D ! Sisisisi, elle est sortie en japonais, il suffit juste d'attendre les sous-titres.
Pour le moment, voici l'opening 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MbqwFsoW-Xc
Lol le lien de ta vidéo... Ca date de 2008 fake !
ah oui la sortie de la saison 2 est en septembre 2011 normalement ou en decembre 2011 un copain a moi me l annocé car il est accro a ca et ma fait connaitre donc j'espere que sa vous a peut etre aidé et lorsque je les ai vue ca ma un peu ontrarié car on connai pas la suite de ses mot mais a part ca j'ai aimée
je sais pas si vous connaissez mais est ce que vous connaissez l'animé "kore wa zombie desu ka" ?
nnnnnnnnnnnnnnn sur un site snif ... MARS OU AVRIL %AIS IL SE FOUTE DE NOUS
D'ABORT MAI PUIS SEPTEMBRE DECEMBRE ET ET SA ........
mais je garde espoire pour decembre ^^
moi j'espère que la saison 2 sortira en décembre car je trouve que la saison 1 n'est pas fini
moiii aussiiiii jveu savoir la VRAI fin
mais c nul si vous aver pas prévu une sason 2 je veux pas lire il y des personne qui est d'acore avc moi
oui tu a bien réson.
YuukiSempai
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
3 -
Je crois que c'est en avril mais 2O12 , j'ai vu sur manga fox plusieurs saisons 2 comme Kaichou wa maid sama ...
normale l'opening est un parti sur Playstation 2 --'
http://www.youtube.com/watch?v=9HB1x_vKb0A&feature=related
je suis daccror avc tout mon jadore se manga il trop cool !
T__ T 23 décembre et toujouyrs rien * pleure *
-
25 décembre et toujours rien * pleure aussi * Je vais me mettre à la lecture du manga, mais, je voudrais bien avoir une suite de l'animé, il est extra.
31 décembre et toujours rien *pleure de grosse larme*sniffffffffffffff bouhouhouuu Je veut la saison 2 et vite !!!!!!!!!!*s'énerve tout seul devant son ordi*
y a plein de manga bien et de toute facon il est possible de le lire alors ...
petit spoil meme s'il se passe toujours rien entre les deux =p
Ben c'est pas pour dire, mais on est le 10 février, et toujours pas de saison 2 en vue.... En plus mégaupload et mégavideo on fermer, donc si il y a une saison 2, ça va être chaud pour la regarder... Quelqu'un aurait-il des infos FIABLES sur cette éventuelle saison 2 ?
par une source du site officiel de l'anime il y aurais de grande chance que la saison 2 sorte mi avril voila et vive school of the dead et vive takashi !
Si on suit à peu près tout vos commentaires, la saison 2 était sensé sortir en septembre 2011, puis en décembre, puis en mai 2012, maintenant si c'est en avril!!! Mais à par les sources peu fiable, moi aussi j'éspère vraiment qu'il y aura une saison 2!!
Mais est-ce que la saison 2 est en livre actuellement?
Bonjour a ce que j ai pu lire sur certain site l'auteur de cet animé a fait une pause de plus de 2 ans avant de se replonger dans l'univers du manga donc il serait possible que la saison 2 arrive vers fin 2012 debut 2013
Kamalionify
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
> :) -
Bien sure ! :o meme que jai le dernier tome devant mes yeux en ce moment xD (qui dit dernier tome , dit finale :3)
Tu me dire le site ou tu as trouvé ces information ? Les sources sont sures ?
15
Merci
Bon pour faire court d'après certain site écris en anglais , la plupart parlais d'une saison 2 après reste à voir si cela est vrai ^^

Personnellement je trouve que l'on reste sur sa faim au finale donc une saison 2 serai la bienvenu.

Mais comme la plupart des auteurs , la suite des séries animes se poursuit en book ^^

Enfin bref je reviens te dire si j'ai des infos sûrs

Croisons les doigts ^^

Meiya
Oui cela est possible, ca sera vraiment chouette une saison 2 mais n'attendez pas trop parce que s'il y a rien vous allez etre decu et moi je pense qu'il n'y en auras pas de saison 2 peut etre en livre mais pas en anime c'est trop tard regarder on a pas de source sur qu'il nous le prouve. :D
Mais bon il y a plein d'autre mangas bien essayer de regarder d'autre. Aurevoir.
J'espere qu'il y en aura une mais je préfere Hikaru et Haruhi
7
Merci
Frenchement si il n' y a pas de saison 2 je serais super dessus pck ce manga est vraiment bien.
Mais ce qui m' énerve c' est qu' il y en a qui disent qu' il va pas en avoir ce décourage frenchement.
La fille des enfers quand tu dit peut être Avril tu veux dire Avril 2010?!
5
Merci
oui moi aussi j voudrer savoir ci une saison 2 etait prevu meme ci presc tout a ete dis

merci d'avance
5
Merci
NNNNNNNAAAA! il faut qu'il y ai une saison 2!!! absolument! j'en ai plus que marre de commencer a regarder un manga et de fini par me rendre compte que la fin est qu'en papier!! T.T c'est nul comme fin faut une suite!!!! (et vivement qu'elle soit sur internet, parce que moi, j'habite au Québec.......est c'est pas fort coté manga...).......dsl....se suis un peu sur les nerf... je vient de regarder la dernière épisode *encore sous le choc de la fin......j'voulait un bisou moi!!!!! T.T ....*

salut! ^^
5
Merci
Moi j'ai entendu dire que une saison 2 sortira mars, avril ou septembre 2011 donc voilà et un OAV sortirai en printemps d'après le site www.jeuxvideo.com
4
Merci
Nous sommes en Juin, et je n'ai toujours pas de nouvelle du OAV de l'animé. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouver, ou sait ou on peut le trouver ? Merci beaucoup d'avance :3
4
Merci
nooon on a encore besoin d'une 2 eme saison parce que la fin est assez décevante et nous laisse en suspens etpui on ne sais toujours pa avec qui haruhi sera vraiment!!
ouin c vrais moi j'ai envie de savoir avec qui elle sera
4
Merci
slt,je suis sur qu'il y a une saison 2,psk j'ai les tomes de la saison 2,et je l'attend en animé,alors la saison 2 n'est po du tout décevante,mais au contraire,bon je vous souhairte une bonne chance pour le trouver soit en mangas simple soit en animé,et je vous garantie que ça prendra trop de temps pr rendre la saison 2 du mangas au animé mais bon,mieu vaut attendre que de ne r1 avoir
Ou a tu acheter les tomes... JE LES VEUX TOUS!!!!!! Réponds moi vite svp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
4
Merci
J'ai lue sur une page FaceBook (je suis toujours sur ce site ^^'') de Ouran High School Host Club en anglais quelques commentaires de fans qui eux aussi croisaient les doigts pour une saison 2 .... alors si il n'y en a pas encore en anglais , ce sera probablement plus long en francais ._. ... Mais si vous voulez absolument savoir la suite de l'histoire , je vous conseille daller chercher les livres a partir du tome 10 (car de 1 a 9 c'est la saison 1) le dernier tome cest le 18 ;) appart sa , je n'aie rien d'autre a vous dire pour parler de la suite
2
Merci
Je veux qu'elle sorte avec Hikura !!! xD Mais je suis sure u'elle va avoir tamaki TT.TT
Hikaru*
1
Merci
Hum... toi, tu voudrais juste qu'ils s'embrasse?! XD ah bah! t'es pas bien difficile XD bon... supposons... Haruhi embrasse Tamaki...? Et? la saison serait finie, et tu en serait au même point.. mis a part que, là, tu aurais encore plus eu la mort XD Bref!
Je sais, ça va te décevoir, mais je ne suis au courant d'aucune saison 2 =[ je continue de chercher, et au pire, bah je reposterais ^^
Bye bye!
1
Merci
La saison 2 est déjà sortie :)
et ça fait un bon moment déjà les gens x'D
à moins que vous évoquiez l'animé, dans ce cas là, je n'en ai aucunes idée Sorry ^^
1
Merci
Donc y'aurait une saison 2 en avril mai 2011 mais on peu lire la suite de l'animéé en achetant les tomes ou en regardant les scans ? j'ai tt bon ? ^^
(moi aussi j'utilise ton pseudo dsl j'ss pas membre )
1
Merci
Trop bien ce manga VIVEMENT LA SAISON 2 !! =D
Bref...hum...Ben..j'ai plus rien a dire xD
Donc a+
Et désolé d'avoir utilisé ton pseudo ^^
1
Merci
Feliz Navidad y Buenos Años Nueve 2011 MINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVEC TOUJOURS AUTANT DE MANGAS A SAVOURER
1
Merci
coll il y aura une saison 2 moi ki croyer que ct finit
0
Merci
pervers xD dsl jutilise ton pseudo chui pas membre --'
au fait ils ont prevu avril (je sais ceci ne te parle parle pas mais bon...)
0
Merci
avril mai 2011 après je sais pas dans qu'elle pays il sortira mais en tout cas j'ai tro atte c'est mon anime préféré
0
Merci
pour faire passer le temp ya black butler