Emissions tele des annees 90

lys-56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - Modifié par BmV le 15/06/2013 à 18:17
 Roger - 10 août 2018 à 04:55
Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE.
En possede quelques unes,possibilite d echange pour completer collection.
merci pour vos messages divers.
galou.

2 réponses

bonjour moi je n'ai aucune vidéos mais je reherche une en priorité sur témoin numéro 1 avec jacque pradel ( ou je suis sur cette vidéo ou j'apparait en tant que témoin numéro 1 pour une affaire de décé qui c passé a dinard a une sortie de boite de nuit en bretagne ) de ma meilleur amie ( stéphanie p......... elle avait 18 ans ) (stéphanie la véritée sur ta mort ) je ne c quoi dire de plus mise a part merçi par avance de me donner réponse si oui ou non si quelqu'un a cette vidéo en sa possession en passant meilleurs voeux a tous surtout une bonne santée!!!!
1
Bonjour, je suis à la recherche justement d'une vidéo "Avis de recherche" émission consacrée à Jean-Claude Brialy, dans cette vidéo il y avait un ancien du Prytanée de La FlècheMr Jean BODIOU (j'entreprendcetterecherche pour un ami qui l'a connu en 1956. d'avance Merc iMZ
0
Je recherche celle de témoin numero 1 qui parle de Catherine pradier c la mere d'une amie et sa lui tien a coeur de la retrouver alors par pitier si vous lavait reponder maoi au plus vite
0
Fanny448 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 18:03
Bonjour Lola,

Je viens seulement de m'inscrire sur ce site et je suis tombée sur votre commentaire. Je suis une amie d'un membre de la famille PRADIER. Et je recherche également la cassette qui traite de l'affaire Catherine PRADIER. Je voulais savoir si vous l'aviez en votre possession par hasard ?
Est il possible que nous puissions communiquer par mail en privé svp ?

Cordialement,
Fanny
0
Bonjour, je suis également à la recherche de l'émission sur Catherine Pradier. Je pense que nous avons la même amie en commun.
Malheureusement elle est toujours à la recherche de cette émission.
Si vous avez du nouveau merci infiniment de me tenier informée.
0