Xbox 360 elite ou super elite ?

Fermé
Hatochi - 17 nov. 2009 à 20:45
 Hatochi - 4 déc. 2009 à 07:32
Bonjour,

en fait, j'ai décidé de m'acheter une xbox 360 pour novembre decembre, je me suis renseigné et j'aimerais un pack pour au moins avoir un jeu avec moins chere,

j'ai le choix entre :
-PACK Xbox 360 Elite + FORZA MOTOSPORT 3 (Xbox 360) :
120 Go, un port d’interface multimédia Haute Définition (HDMI), un câble Haute Définition, et une finition noire Premium pour la console, la manette sans fil et le casque/micro Xbox LIVE.

-PACK Xbox 360 SUPER ELITE + Call of Duty Modern Warfare 2 (Xbox 360) :
- Une console Xbox 360 version Elite avec un disque dur amovible d'une capacité de 250 Go.
- 2 manettes sans fil.
- Un câble composite HD AV
- Un micro casque pour le Xbox Live.
- Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2

sachant que je veux juste jouer un peu en ligne avec le casque micro, j'aime bien ces deux jeux, alors pas de probleme pour ca, mon probleme est la :
Le mieux c'est que je prenne la 120 go ou la 250 go ?
Je vais m'acheter des jeux normalement au fur et a mesure, alors je sais pas si pour les données et tout ca suffit, donc je voudrais votre avis .

Cordialement
Hatochi

7 réponses

henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
17 nov. 2009 à 20:52
120 (ce que j'ai ) c'est deja large .250 c'est bien si ta le xbox live et que tu fait que de telecharger des démo ou video etc.
donc sa depend de l'utilisation que tu as .
et aprés éce que ton ecran est hd .
0
non mon ecran n'est pas hd, je veux juste une assez grnad memoire pour mes jeux et jouer un peu en ligne, avec 120 go on peut stocker combien de jeux environ ?
0
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
17 nov. 2009 à 21:05
un jeux c'est de 4 a 8 go (a part forza 3 près des 10go) donc environ 20 jeux ( il faut decompter la memoire d'enregistrement de partie etc ... ) sa dépend combien t'achéte de jeux mais bon genre un jeux comme call of duty quans ta le quatre le 5 sort plus tard et le 6 donc quand ta le 5 t'éfface le 4 par exemple .
0
ah ouais, je comprend, en tout cas merci beaucoup pour ton explication claire et simple .

au fait, Aurais-tu un bon jeu de combat à me conseiller ?(sur xbox 360 elite bien sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
19 nov. 2009 à 13:27
combat sa dépend ce que t'aime en boxe c'est fight night round 4 superbe jeu .combat type fps bien sur c'est call of duty 6 ou 5 ça dépend soit guerre moderne ou deuxiéme guerre mondiale chancun ses gouts !
aprés ba c'est des jeux que j'aime pas ( c'est assez realiste par rapport a un bon jeu de boxe anglaise ) donc pour les autre fait un new topic et demande il y en a qui s'y connaissent plus que moi sur ce type e jeu voila .
0
salut! g une question: est ce que je peux jouer avec une xbox elite sur une télé qui n'est pas HD?
0
okay merci pour tout en tout cas !
0
bien sur, ma télé n'est pas hd et j'y joue bien
0