Xbox 360 elite ou super elite ?

Fermé
Hatochi - 17 nov. 2009 à 20:45
 nikomarselha - 31 oct. 2010 à 03:10
Bonjour,

en fait, j'ai décidé de m'acheter une xbox 360 pour novembre decembre, je me suis renseigné et j'aimerais un pack pour au moins avoir un jeu avec moins chere,

j'ai le choix entre :
-PACK Xbox 360 Elite + FORZA MOTOSPORT 3 (Xbox 360) :
120 Go, un port d’interface multimédia Haute Définition (HDMI), un câble Haute Définition, et une finition noire Premium pour la console, la manette sans fil et le casque/micro Xbox LIVE.

-PACK Xbox 360 SUPER ELITE + Call of Duty Modern Warfare 2 (Xbox 360) :
- Une console Xbox 360 version Elite avec un disque dur amovible d'une capacité de 250 Go.
- 2 manettes sans fil.
- Un câble composite HD AV
- Un micro casque pour le Xbox Live.
- Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2

sachant que je veux juste jouer un peu en ligne avec le casque micro, j'aime bien ces deux jeux, alors pas de probleme pour ca, mon probleme est la :
Le mieux c'est que je prenne la 120 go ou la 250 go ?
Je vais m'acheter des jeux normalement au fur et a mesure, alors je sais pas si pour les données et tout ca suffit, donc je voudrais votre avis .

Cordialement
Hatochi

12 réponses

La x box 360 super Elite 250 GO intègre un nouveau processeur gravé en 40mn et une nouvelle carte mère ainsi que le nouveau lecteur. Donc elle est légèrement plus rapide pour le lancement des jeux et meilleux fluidité de jeux.

Personnellement j'ai acheté le pack Call of Duty et je ne regrette pas mon achat. Cette version super ELite est la pour concurencer la PS3 Slim.
10