Veille prolongée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lucky -
Bonjour

je veux activer la mise en veille prologée pour mon xp professionnel , je l'ai activée en suivant le chemin suivant: "panneau de configuration->affichage->ecran de veille->gestion de l'alimentation->mise en veille prolongée ", puis j'ai cochée "activer la mise en veille prolongée " ; mais le pb c'est que lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée il s'allume tout de suite et tout seul!!!

merci d'avance

6 réponses

Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
41
Il s'allume ? Il est pas déjà allumé ?
bonjour

je m'explique : lorsque l'ordinateur se met en veille prolongée juste apres (mais avant meme que l'odinateur s'eteind ) il redemarre de la mise en veille comme c'etait moi qui a cliqué sur le bouton de redemarrage . en bref il s'eteind pas (meme si les premieres etapes de la mise en veille s'effectuent) donc la mise en veille prolongée ne marche pas .
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
41
Quelque chose est actif à l'écran ?
lorsqu'il clique sur la mise en veille prologée j'observe toutes les etapes qui se succedent : ecran noir le titre "preparation à la mise en veille prolongée ..." et à la fin le redemarrage de windows commence ,c'est a dire tout est parfait sauf que le redemarrage commence sans ma solicitation.

me suis-je bien expliquée ??
merci
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
41
Je n'utilise jamais la veille prolongée, mais je crois que c'est normal il sauvegarde ainsi les données en cours d'utilisation.
Quel est l'état de windows après le redémarrage ? Est-il en veille ?
oui il sauvegarde tous les documents deja ouvert