2 partitions

Fermé
Ch3ls43_tom - 16 nov. 2009 à 08:19
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 17 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,

Voila j'ai un Mac Book Pro, Os Léopard.
J'ai déja une partition ou j'avais windows decu, j'ai effacé windows de cette partition et maintenant cette partition sert de disque dur normale mais est tj présent en temps que partition.
J'aimerais soit réinstaler Windows Xp sur la partition ou soit crée une nouvelle partition et instaler Windows sur la nouvelle mais bootcamp m'indique "Le disque de démarrage doit être formaté en un seul volume Mac OS étendu (journalisé) ou avoir déjà été partitionné par Assistant Boot Camp pour l’installation de Windows" (Ps j'ai déja une partition) , j'appuye sur Ok Et je ne sais rien faire d'autre.

HELP ME !! Please

Merci
A voir également:

3 réponses

henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
16 nov. 2009 à 21:35
tu ne doit plus passer par botcamp il faut que tu boot sur la partition ou il y avait windows et que tu mette ton disque d'installation .
en tout c'est ce que j'ai fais avec win7 sur mon macbook pro (j'avais xp et apres j'ai mis win7)
0
Ch3ls43_tom
16 nov. 2009 à 21:43
Ok comment booté sur la partition, et Mac Os ne lit pas les fichier exe ?!

Merci
0
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
17 nov. 2009 à 09:47
excuse moi de la reponse tardive mais il faut que dés que tu demarre le macbook avant d'avoir la pomme qui s'affiche sur ton écran que t'appuie sur la touche alt (il faut rester appuyer sur la touche )
et à ce moment là tu va avoir tes partition une nommé bootcamp(a part si tu a changé le nom )et l'autre MAC os tu appuie sur bootcamp et la il va booté tu insere ton disue et normalement sa fonctionne sans problemesinon il faut mettre le cd avant de booté .
0