Impossible de créer un point de restauration

Fermé
jergra - 15 nov. 2009 à 13:57
 jergra - 15 nov. 2009 à 14:43
Bonjour,

Je suis sur Vista.

J'ai un problème d'ouverture de session. J'ai donc comme indiqué dans plusieurs forums ouvert une session en mode sans échec afin de faire une restauration système

Le problème est que lorsque je cliquer sur "Restauration du système", il est écrit: "Aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur. Pour créer un point de restauration, ouvrez la Protection du système".

Je clique donc sur ce lien, et là je n'ai que 4 onglets, d'après ce que j'ai vu sur les forums, on doit avoir 5 onglets dans "Protection du système" et un bouton "Créer". Il me manque cet onglet et je ne peux donc pas créer de point de restauration.

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide, vous me sauverez, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
A voir également:

6 réponses

Si tu n'as ancun point de restauration le fait d'en crée un ne t'aidera pas , car il n'y a pas de rétroaction .
0
Donc si je comprends bien je ne pas faire de restauration... Que faire?

Le message qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir ma session est :

"Echec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur.

Impossible de charger le profit d'utilisateur"
0
salut
pas besoin d'être en mode sans échec pour créer un point de restau
panneau de config, système et maintenance,centre de sauv et de restau, créer un point de restau, cocher les partitions à sauvegarder, cliquer sur appliquer puis créer
à partir de là, tu pourras ensuite restaurer sur ce point
si tu n'as pas créé de point, vérifie si vista n'en a pas créé automatiquement (points de sauv planifiés)
0
Crée un nouveau profil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis obligé d'entrer en mode sans échec puisque mon ordinateur, comme cité plus haut, ne me permet pas d'ouvrir ma session. merci pour les réponses, je vais essayer de créer un nouveau profil, mais ça m'embete de perdre tout ce que j'ai sur mon ancienne session......
0
impossible en mode sans échec de créer un nouveau profil...

Bouhouhou, je voudrais être informaticien. Si vous avez d'autres idées,merci pour votre aide
0