Pilote introuvable sur le site Packard-Bell

Résolu/Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 mai 2005 à 15:02
 babybalck - 6 sept. 2010 à 22:45
Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705.
J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique.

Mais je ne trouve pas le pilote de la carte son.
Comment identifier la référence de la carte ?



36 réponses

Bonjour,
J'ai reformaté mon ordinateur, hélas j'ai perdu tout mes drivers et impossible de les retrouver, je suis désesperé mais je vais essayé de trouver, j'ai 1% de chance de tomber sur le bon. Bonne soirée.
0
Bonjour,
voila j'ai du formater un pc packard bell vista
je l'ai relancer en XP/S2
j'ai tout récuperer sauf la carte sons qui ne c'est pas installer
j'ai ete chercher les drivers sur le site PB, mais rien pas possible de la reinstaller
comme elle fait partie de la carte mére est-il plus facile d'en acheter une que je placerais séparement ?
0
bjrs jai formater mon pc et installer un nouceau windows et je n'est plus de son jai essayer plein de truc mes je suis toujours en galere quelqu un pourrai m'aider
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 déc. 2007 à 18:36
salut

même ce qui est dit poste <11>

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rappeur76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
2 janv. 2008 à 21:54
bonjour a tous les connaisseurs, en faite moi , je n'arrive pas a lire mes fichiers mp3 ave une bonne qualiter, j'ai changer mes haut parleur mais ce n'été pas sa, peu etre la qualiter de ma carte son mon pc date de 1 mois il est tout neuf encore, et c un vista packard bell
0
salut j'ai un pc backard bell easynote mais j'ai pas de son , il faut toujour haut parleur pour recevoir le je comprend pas veillez m'aider merci @ +
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
13 janv. 2008 à 20:50
0
Salam.avant de formater ,allez aux propriétés du poste de travai(bouton droit de la souris), clic sur matériel puis sur gestionnaire de periphériques puis sur le matériel en ? JAUNE qui vous démontre son nom exact
0
mourad65 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
20 févr. 2008 à 13:19
j'ai toujours le meme probleme de son j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais rien du tout y a pas de son sur mon ordinateur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
20 févr. 2008 à 17:41
salut mourad65

dans "Gestionnaire de périphériques" , tu n'as pas de ? dans un rond jaune

à+
0
alidolfi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
11 sept. 2008 à 18:42
merci les amis c'est instructif..............
0
Bonjour les gens,

Alors, voici ici une liste de pilotes quasiment ou complètement introuvables. C'est c**nards, ils ne veulent pas mettre les versions xp dans leurs supports !!!!! Ce lien je l'ai trouvé en cherchant pendant des jours à la solution de ma carte son... Comme tout le monde après avoir passé de vista à xp !! Voici le lien : http://www.sedoparking.com/search/registrar.php?registrar=livedns&domain=key21.co.uk j'espère qu'il vous sera utile.

moi j'ai un easynote v 100SP .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
12 avril 2010 à 11:18
salut

le lien n'est pas valable

à+
0
bnj jé formate mon pc et je vue telecharger le son de mon pc packard bell mit sable C
0
j'espère que ça marche.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
12 avril 2010 à 11:29
salut

drivers : pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

drivers matériels recherche Microsoft
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp

si vous n'avez toujours pas de son
et que dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques" , vous avez toujours un rond ( ou un triangle ) jaune
clic "droit" dessus , "Mettre le pilote à jour
et aller le chercher en manuel dans le fichier ( décompressé et exécuté ) d'installation de la carte réseau LAN

à+
0
bonjour je n est plus de son sur mon ordi après avoir changer le disque dure comment faire ?
0
Pour ceux qui n'ont plus le son sur leur packard bell comme moi. il suffit d'ouvrir la carcasse du PC et regarder la reference de la carte mere. Pour mon cas c'est un modele de chez gigabyte et sur leur site ils ont tous les pilotes audio vga ou autre pour la carte mere en question donc ça roule. Et ils les ont pour tous les OS ;)
0