Recherche pilote carte son via ac'97

Résolu/Fermé
roni - 9 mai 2005 à 13:47
 kedy - 7 oct. 2008 à 18:45
slt je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son via ac'97 si on peut m'aider merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Blue Lagoon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 4
31 oct. 2006 à 03:39
trop de bruit durant mes conversations audio, je n'arrive pas à l'éliminer. ma carte son intégrée est: Intel (r) 82801 BA/BAM AC'97. je compte sur votre aide et merci d'avance.
2
kels son les drivers pour ma carte son intégrée VIA AC'97(WDM) carte mère K7S41GX
2
slt tt monde svp vous est ce que vous pouviez m'aider de chercher le pilote de ma carte son realtik ac97 (ACER T120E)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François Diouf
9 mai 2005 à 13:53
je suis à la recherche de pilote carte son car, ayant perdu le CD d'installaion. Je compte sur votre aide.
Et je vous remerci d'avance.
0
t'as qu'a apprendre a lire aussi
www.touslesdrivers.com

sur ta carte ya le nom ou le model.
bonne chance
0
je penses que tu devrais commencer par installer Everest_Home_2_20 pour avoir des information plus détaillées.
0
bonjour j'ai un probleme avec mon pc je n'est plus de son la marque du pc hp pavilion n/s a 1502.fr
0
sniper0069 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
16 déc. 2006 à 19:00
bonjour a tous moi j'ai un grave problem ...

j'ai sans faire expres suprimer média player et j'ai plus de son ...

quand je veux jouer a un jeux il me disent que la carte son est désinstallé .. allor j'ai chercher mais je tourne toujour en rond ... :s

cela serais bien si vous pouver me donner un petit coup de main svp .. merci

voila le nom de ma carte son :

intel corporation: 82801 BA/BAM AC97 audio
0
Bonjour, svp quelqun qui peut faire du bien m'envoiyer le driver de la carte son via ac'97 svp et merci d'avance (yacine_2500@hotmail.com)
0
boujour
l'autre jours j'ai voulus ouvrire MSN ds la barre des tache et je ne sais pas se que j'ais fais et il ma ouvers une fenaitre intituler Configuration Son AC97 et dans sette fenaitr il y avait un egaliseur graphique, diférent éfé,je pouvait choisir que l'entré audio pouvait devenire une sortie , de même pour le micro... et j'ait aité obliger je fermé sette fenaitre et ce-si membete boucoup.
Pouvait vous me dir comment pe on fair pour la réouvrire SVP

PS:dsl si je suis pas ds la bonne dscution
et je ne suis vraiment pas fort en informatique et dsl pour l'ortographe
pouve vs m'aider SVP
0
mobileg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:18
bjr a tous
je recherche ce pilote intouvable
merci d'avance
xp pro
0
bonjour g un blm avec ma carte son realtek ac'97 elle est installer mais ne marche pas et dans mes periph sa ma dit fonctionne correctement mci pour une reponce
0