Matchitecture

ella93 - 13 nov. 2009 à 13:27
 ciciou - 14 déc. 2010 à 19:29
Bonjour a tous, voilà je voudrais me lancer dans la matchitecture, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la construction de maquettes uniquement avec des allumettes. J'ai déja acheté un kit avec le matériel et maintenant je souhaiterai trouver les schémas pour la construction, si certains d'entre vous connaissent un site ou je pourrai en télécharger ou si vous même en avez sur votre ordinateur je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me les faire partager.

Bonne journée et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je donne les plans sans rien en retour sauf la je cherche le plan tour eiffel ^^
si vous voulez avoir le plan du camion ou d autre plan il vous suffit juste d allé sur mon site : http://maquettes-en-allumette.wifeo.com/
ensuite dans la colone de gauche vs avez les plans dont celui du camion ( plan camion ) cliquez dessus puis il vous ramene sur une page avec une photo du plan et en dessous un bouton bleu cliquez dessus il vous ramene sur un site d hebergement de fichier et il est ecrit telecharger le fichier une fois telecharger il vous reste plus qu'a l imprimer
1