Drivers HP LaserJet 4L pour VISTA !

Résolu/Fermé
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 12 nov. 2009 à 11:34
 biojm2 - 10 nov. 2011 à 02:30
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA.
Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'ai l'impression.
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 13:03
Salut

Après recherche sur le site HP, en effet, pas de drivers pour Vista disponible pour cette imprimante qui ne doit plus être toute jeune vu les systèmes d'exploitation proposés.

J'ai bien peur qu'il ne faille changer d'imprimante car si le driver Vista n'est pas sur le site du fabricant, je me demande bien où on pourrait le trouver...

Désolé.

Quelqu'un a une autre idée peut-être?
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
13 nov. 2009 à 13:03
Oui c'est bon j'ai reçu un mail de HP qui m'a confirmé que la HP LaserJet 4L n'est pas compatible avec vista..
Tans pis.
0
Quelqu'un de perplexe
1 oct. 2011 à 20:01
bizarre, depuis quelques années, je parvenais à imprimer sur la laserjet 4L depuis Vista. Suite à un crash système, j'ai re-installé vista, et seulement depuis, je ne parviens plus à imprimer dessus... Pas moyen de comprendre pourquoi (message "Erreur" quand je lance une impression).
0
J'ai eus le même cas aprés un passage de ccleaner et jamais trouvé la solution!
0
Bonjour, si quelqu'un a une solution, j'ai aussi cette imprimante qui tient du chameau et fait de l'excellent travail pour presque rien. Je suis sous vista avec un hp 6830s j'ai donc un probleme de branchement, qui as une solution pour la brancher ?
Merci
Salutations
0
Je n'ai pas encore fais l'essais mais il est peut etre possible de l'utiliser en installant XP ou Linux sur le même ordi, mais je n'ai pas encore essayé
0