Problem security tool

Fermé
tatarzr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 19:50
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 - 7 nov. 2009 à 21:09
Bonjour,

j'ai attraper 1 rogue nommé security tool. il me bloque toute mes applications, anti-virus, etc...

je l'ai localiser la:

c/ document and setting / all users / application data / 42001411 / 42001411.exe .

je ne peux pas l'effacer.
j'ai telecharger genproc ainsi que Malwarebyte's Anti-Malware, mais il ne me laisse pas les installer.

je ne peut pas redemarrer en mode sans echec automatiquement, ni manuellement (les touche f8 et f5 etant inactif au demarrage(!)).

jai essayer 1 patch anti security tool:

http://www.net-studio.org/fra/patch/patch/100-patch-pour-supprimer-le-virus-security-tool.html

mais sa n'a eu aucun effait.

seul internet marche.

voila, si quelqu'un connait une solution..

merci a vous
tatarzr
A voir également:

1 réponse

papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257
7 nov. 2009 à 21:09
supprime la version de malwarebyte que tu as
télécharge le à nouveau en le renommant tot.exe ou tout autre nom de ton choix de cette façon

Faire un clic droit sur le lien

-- et choisir ->

* Avec Firefox -> Enregistrer la cible du lien sous...
* Avec Internet Explorer -> Enregistrer la cible sous...
* Avec Opera -> Enregistrer le contenu lié sous.
# Choisir le Bureau et pas ailleurs!
# Modifier le nom du téléchargement,
#on obtient -> toto.exe
# Cliquer enfin sur -> Enregistrer
lancer ensuite et scanner le PC
poster le rapport obtenu
0