Modern warfare 2 "25 tuer bombe atomique&quot

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 6 nov. 2009 à 17:34
 KIL_LEO06 - 25 juin 2010 à 08:02
Bonjour,
Tout est dans le titre
Qu en pensez vous ??
A voir également:

71 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
6 nov. 2009 à 18:11
Bof, je suis pas à fond dans les consoles non plus. Je suis plus PC :)

Me World of Warcraft... Bien que ça commence à me saouler. C'est que récemment que je me suis remis à la 360. Je verrais bien si j'm'achéterais une console...
-2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:23
enfin bref dans ce topic vous avez tout melange lol

salva dans ps3 les triches ca allait a fond aussi tu vois pourquoi jai range le jeux de cote tout ces puceaux a chercher a gruger pendant que tu trime a augmenter ton niveau

tape juste glitch COD 4 ps3 tu vas voir
des mecs qui sortent hors map

un autre dans pipeline je l ai vu sauter de l immeuble rebondir par terre atterrir sur le toit d'en face
le toit est quand même a 15m 20m de haut lol ^^

-2
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
6 nov. 2009 à 18:26
ah oui je dit pas le con,traire je les vue c est pour ca qu on essaye de jouer en equipe comme ca on sais que de notre coter y a pas de bug juste du jeu pure et dur
c vrai que c chiant de te faire tuer par un gars qui en dessous la pelouse
-2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:28
lol

ou dans le réservoir d'une voiture
ou dans le creux du sapin ^^

-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
6 nov. 2009 à 18:29
ou tout simplement en l air il marche dans le vide mais il tombe pas lool
vue dans la map feux croisé
-2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:31
d'ailleurs le mode multi sera beaucoup plus limite que sur le par contre ce ne sera plus des serveurs mais un joueur hôte qui contrôle la partie

bien pas bien ??? pfffff
ca dépend du glandu s'il se tire on fait quoi nous ouinnnnnnnnnnn


-2
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
6 nov. 2009 à 18:34
sur ps3 c est deja le cas si l hote de la partie a une connexion foireuse ou si il se barre la partie est couper ca nous arrive souvent nous
c est surtout ceux qui joue sur pc que ca va deranger
car fini de creer des maps et de jouer dessus et de les mettre en telechargement gratuit sur le net
c devenue comme cela comme les joueur de ps3 et Xbox ce sont trop plaint que nous payons les cartes et que ceux de pc ne les paye pas
-2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
3 mars 2010 à 14:13
Pfoualala... Stop poster pour rien dire, c'est la 3eme fois que je le dit...
-2
je suis bien d'accord. Je m'en tamponne que ta grand mere elle fasse 70 frag d'affilée. Tant mieux pour elle, qu'elle continue, c'est bien...
-2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
21 mars 2010 à 16:52
Quel est ta classe préféré? :)
0
je me suis crée une classe perso qui reprend marathon, poids leger et commando avc un AK47 viseur laser et le M9 couteau tactique. J'aime bien, ca permet d'aller vite. Sinon je prends un truc avec le viseur holographik, pillard et claymore qd j'essaye de faire la nuke
Et toi?
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
21 mars 2010 à 18:38
ACR viseur acog, claymore. Seconde arme Javelin.
Pillard pour les claymore et jamais être à cours de munitions, sang froid obligé, brouillage parceque les claymores sont partout :)

Il m'arrive de changer pour quelque chose comme Acr, lance grenade semtex, pillard sang froid brouillage.

J'ai aussi une classe de kill, marathon, poids léger mais je garde brouillage, pour les claymores encore une fois.

Mes bonus de séries d'élimination c'est plutot Predator, bombardement de harrier et AC130 mais j'ai changé pour le mitrailleur hélico qui me semble meilleure...

J'attends les nouvel maps, ça commence à devenir lassant toujours la même chose :)
Je ne joue qu'en Hardcore, c'est pour ça que je prends une arme comme l'ACR avec beaucoup de précision et une meilleure cadence de tir que l'AK47... mais moins de dégats. Pas besoin de dégats en hardcore :)
0
J'ai essayé ton choix d'arme, c'est pas mal du tout. L'ACR est hyper stable, avec la lunette ACOG j'aime bien. Dommage qu'on ne puisse pas rajouter le silencieux et pillard en meme temps. Adopté
-2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
23 mars 2010 à 12:17
Si tu joue en Hardcore pas besoin de silencieux, moi perso je regrette le lance-grenade + la lunette :/
Mais quand je prends lance-grenade, je prends toujours pillard, pour faire tout le niveaux avec uniquement le lance-grenade ! Mouhahaha "BOUM! Toi aussi BOUM! Et tiens toi, là, BOUM!" ^^
Enfaite, en mode hardcore c'est l'ACR, à mon sens, la meilleure arme... Grande précision, grande cadence de tir. On regarde pas les dégats de l'arme en Hardcore, mais ceux de l'ACR sont trés bas, donc en normale il faut vider tout un chargeur :/
0
South-Side-King
31 mars 2010 à 18:06
Mdr Yen qui savent plus koi dire, c'est simple a posé une bombe nucléaire, de plus le prédator compte dans les séries d'élim. En métan un Harrier qui lui t'enmène a 11 kil consécutif tu poses le Mitrailleur élico et tu poses une bombe automatiquement derrière ...
Yen a pour qui sa doit etre très dur d'arriver a 7 kill consécutif ..
-2