Problème de connexion WIFI avec inspiron 1545

Fermé
fabpug - 6 nov. 2009 à 12:16
 fabpug - 6 nov. 2009 à 15:38
Bonjour,

j'ai acheté le DELL Inspiron 1545 et quand je l'ai reçu j'ai pu installé ma connexion Wifi sans problème avec le cd d'installation de ma livebox. Au bout d'un moment elle a commencé a avoir des ratés, j'ai refait une installation nickel. Et puis finalement plus de connections, rien. J'ai eu un message qui me disait que j'ai eu un changement d'adresse IP pour ma livebox et que mon pc ne trouvait plus la connexion.

J'ai tenté de réinstaller la connexion avec le cd d'installation mais je ne peux même plus me servir du cd d'installation car l'ordinateur me le bloque. J'ai essayé de configurer une connexion sans fil avec le pc sans passer par le cd d'installation mais echec sur toute la ligne, l'ordinateur ne trouve même pas le modem. Lorsque je vais voir la configuration moden, elle me dit que le wifi est ok!

Sinon je n'ai aucun autre problème, car lorsque je connais mon pc de bureau ou le portable a la livebox la liaison est nickel.

J'ai essayé de remettre l'ordinateur à zéro comme à la livraison, mais je n'arrive seulement qu'à le mettre dans une configuration récente.

Si quelqu'un a une olution merci d'avance car je galère depuis un moment.
A voir également:

4 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
6 nov. 2009 à 12:24
Bonjour,

j'ai moi même eu un problème de wifi avec livebox et ma connexion wifi/livebox était complétement bloquée. Grâce à l'aide télèphonique d'orange (il faut le dire quand c'est bien), on à contourné le problème en passant par le cable ethernet relié machine-livebox. Une fois le cable branché, l'on rentre dans le gestionnaire de la livebox et on régle ce qui ne va pas (ou on remet à zéro la box) et ca devrait fonctionner.

a+
1
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
6 nov. 2009 à 12:33
C'est vrai ce que dit exla, mais comme l'installation avait déja été faites avec succés, je m'étais dit que vous aviez pensé au mode association. Mais comme il ne faut jamais présumer de rien...
0
Merci à tous!


Internet est revenu en configurant la connexion sur l'icone en bas à droite.
Manip que j'avais déjà effectué.
0