Pb avec Internet explorer

Fermé
cyril - 9 mai 2005 à 15:27
 cyril - 9 mai 2005 à 15:36
Bonjour, j'ai 2 petits soucis avec Internet explorer sous Windows XP.
1) Quand je veux utiliser une adresse internet que j'ai deja utilisée, je vais dans la barre d'adresses de IE, je cliques sur la petite fleches a droite, et du coup une fenetre s'affiche avec le nom des differents sites que j'ai visité.Or dans cette fenetre le curseur de défilement est automatiquent en bas.Et du fait que j'ai une 30aine d'entrées de sites, les derniers sites que j'ai visités ne sont pas visibles, et je dois cliquer sur la fleche de défilement,pour visualiser l'adresse la plus recente que j'ai utilisée...A mon bureau c l'inverse, la curseur de défilement est toujours en haut. Est ce que l'on peut (et comment?) regler ce parametre?
2) Avant quand je faisais une recherche sur voila (fenetre A)par exemple, j'avais une liste de site, si je cliquait sur un des liens, ca m'ouvrait une nouvelle fenetre (fenetre B) avec le site en question, si je cliquais sur un autre lien de voila, j'avais de nouveau une nouvelle fenetre (fenetre C)qui s'affichait. Or maintenant sans que j'ai rien touché, quand je fais cette manip , je cliques sur un des liens, ca m'ouvre le site dans une nouvelle fenetre (Fenetre B), et si je cliques sur un autre lien que m'a donné voila, ca m'ouvre le site dans la fenetre precedente (fenetre B).Y'a t'il une option qui me permettes d'ouvrir a chaque fois une nouvelle fenetre D'IE?Bien sur, les 2 liens sur lequel je pointe ne sont pas les memes et n'ont pas le meme nom...
J'espére avoir été clair et pas trop long, merci de vos réponses....
A voir également:

3 réponses

test
0
Salut et excuse moi, mais je crois que tu chipottes !
Tu connais Firefox de Mozilla ? C'est un navigateur bien plus pratique et bien plus sécurisé que IE. Les fonctionnalités sont similaires, mais mieux pensées.
Promène toi sur ce site pour voir l'avis des autres utilisateurs de Firefox et procure-le toi !
Bye !
0
oui c'est un peu du chipotage, mais j'aimerais bien savoir quand meme surtout pour ma 2éme question.Sinon pour firefox, j'y pense de plus en plus et je m'y mettrais un jour prochain,faut jusqte que j'en prennes le temps!
Qq'un d'autre a t'il des solutions a proposer a mes 2 tout petits problemes?
0