Comment contacter hotmail?

Fermé
altruiste? - 5 nov. 2009 à 16:12
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 nov. 2009 à 11:25
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail, ni par www.hotmail.fr ni par aMSN. Aucune des réponses que j'ai pu trouver ne fonctionne. Comment peut-on contacter les responsables de hotmail? D'avance merci.

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
6 nov. 2009 à 14:35
Bonjour,
sur le site d'hotmail, cliquer sur Mot de passe oublié ?
0
Bonjour et merci,

mais je n'arrive pas à aller jusqu'à la page de connexion : page blanche (même après chargement). Je vais changer de boîte mail! j'en ai besoin pour le boulot et cela fait plus d'une semaine que ça bug. Je pense que hotmail doit être dépassé par le nombre très croissant de client! Pour un soit disant "leader", çà me semble être assez médiocre vu le nombre de plaintes que l'on peut constater! De plus, il existe une multitude de boîte mail proposant les mêmes services.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > altruiste?
8 nov. 2009 à 11:25
je comprend pas trop ou sa plante?

perso je viens de tester ça :

=> J'ai tapé Hotmail dans la barre d'adresse de FireFox
=> ça me redirige vers la page de connexion
=> je clique sur Mot de passe oublié?
=> je tombe sur la page Redéfinir votre mot de passe
=> là il faut rentrez son adresse et le code de vérification


Sinon effectivement choisir un Hotmail comme mail de boulot... :s
0