SWFTools-Problème concaténation (swfcombine)

Fermé
Sarmate - 5 nov. 2009 à 15:06
Sarmate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 13:25
Bonjour,

Je suis sous Windows, et j'essaie avec le logiciel SWFTools de concaténer des fichiers .swf (que j'ai d'ailleurs créer avec pdf2swf ).

La documentation est peu clair et je tente la commande :

swfcombine -r 10 -o outputfile.swf -a slave1.swf slave2.swf

Et le reçois le message d'erreur

swf_Relocate : Couldn't relocate : Out of Id's

J'ai essayé diverses commandes (et multiples recherches), mais je bloque.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
A voir également:

5 réponses

Salut l'ami,

Est-ce que tes fichiers slave1 et 2 ont les mêmes caractéristiques, quand au format des images?
Par exemple si tu as du 640*360 pour l'un et 720*576 pour l'autre il y a de forte chance pour que SWFcombine ne sache pas faire!!!!
0
Bonjour.

Je te remercie de ta réponse.

Oui, les formats sont bien identiques.

Mon problème vient du fait que pour créer une animation, j'utilise pdf2swf, mais lorsque le pdf qui va donner l'animation est trop lourd, pdf2swf ne peut construire le SWF. Je le fais donc en deux étapes, deux swf construits à partir de deux fichiers pdf, que je voudrai maintenant concaténer...
0
Très bien,très bien.
alors je suis à sec .
Si je tombe sur la solution je repasserais par là.
0
Je te remercie tout de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je fais des animations avec Flash et publie par conséquent des fichiers au format swf. Je ne sais pas avec Windows, mais avec mon Mac je parviens à concaténer 2 fichiers swf. Il suffit que depuis mon terminal je tape la commande:

swfcombine -a fichier_a.swf fichier_b.swf

Un fichier output.swf est alors créer dans le même répertoire que celui depuis lequel tu as lancé ta commande et ou sont situés les 2 fichiers que tu veux réunir.
Evidemment j'ai fais cette opération depuis un Mac mais ça marche très certainement de la même manière depuis une plateforme Unix.

Bon courage!
0
Sarmate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 13:25
Salut.

Je te remercie de ta réponse. Cela fonctionne parfaitement.
0