Ne répond pas

Fermé
mymy160673 - 3 nov. 2009 à 10:48
mymy160673 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur se plante tout le temps, j'ai bien essayé de trouver des solutions ici mais rien n'y fait! J'ai Vista SP2 et Internet Explorer 8 et il arrive de plus en plus souvent que lorsque j'ouvre mes applications, il se plante et me marque "ne répond pas", je suis à jour en ce qui concerne les mises à jour, je défragmente mon ordi régulièrement et mon antivirus est Norton 2010. J'ai déjà essayé de désinstaller IE et de le réinstaller rien n'y fait. Avec Ccleaner il me marque que mon système marche impeccable alors que se passe-t'il je n'en peux plus de cet ordi, je vais bientôt prendre la masse pour l'expédier vers l'au-delà!! Au secours, aidez-moi !

16 réponses

Ne reponds plus! ne veut pas forcément dire que le programme à planter!

Si vous avez beaucoup de programmes ouvertn si votre ordinateur a une configuration ancienne ou autre!
Le programme a peu etre du mal a tourner! Dans ce cas attendez quelques minutes!

Si votre configuration est récente! un virus ou autres spywares peuvent ralentir votre pc, voir méme un disque dur trop remplit!

un ptit coup de ccleaner, Antivirus en mode sans echec, defragmenteur de disque, recherche de spyware via adaware ou autre et une verification de windows ne peuvent pas faire mal!
0
Ben au niveau de mon disque dur j'ai encore 190Go libre sur 290 alors je ne pense pas que ce soit du à une saturation, en ce qui concerne le reste, ccleaner, scanne etc, j'ai déjà fait et ça me marque toujours qu'il n'y a pas de problème!
0
Le message '' ne repond plus '' n'apparait que pour internet explorer?

Si c'est le cas essayer de telecharger firefox...
0
Non il vient aussi avec d'autres applications d'office!!
0
Sugestion qui peut paraitre idiote, mais essayé de mettre google.fr en page d'accueil..

outils > option internet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous essayer...

Démarrer> executer > 'cmd'> chkdsk
0
Ok je vais essayer !
0
Voilà ce qu'il me met pour le chkdsk
Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élévé.
0
mymy160673 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
3 nov. 2009 à 13:00
Au secours!!!!
0
Oh!

....

- Double-clic sur Poste de travail, clic droit sur la partition système ( C:) , choisir Propriétés puis l'onglet Outils.
Sous Vérification des erreurs, cliquer sur Vérifier maintenant.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cocher la 1ere case pour une vérification du système de fichiers uniquement.
Cocher la 2ème case pour aussi vérifier la surface du disque dur et réparer si c'est possible.
0
Bon j'essaie ça et je redis quoi !
0
c'est fait, il n'a rien trouvé de défectueux! Et pourtant ça continue de m'écrire "Ne répond pas", je désespère de trouver la solution un jour!!
0
Je t'avourais que je ne sais plus trop alors!

Derniere solution !

Ccleaner!
Téléchargez le et installez le!
Ensuite faite un premier nettoyage...
La deuxieme partie qui nous interresse et la partie ''registre''
Détéctez les erreurs dans la base de registre et reparez les!

Sinon vu qu'apparement ce n'est pas un probléme de place ou de vitesse de la mémoire!
n'y un probléme de spyware ou virus!

(Pour rappel :

Lancer CCleaner comme expliqué au dessus!
Lancer un antivirus dont le fichier de virus est a jour en mode sans echec, en ottant la Restauration du système
Par la meme ocasion faire un scan avec un antispyware! adaware par exemple
...)


Cela doit etre un probléme dans windows!

Car quand un programme ne repond plus, cela veut dire que windows et le programme en question ne se comprennent plus!

Une petite réparation de windows avec el cd d'installation pourait arranger les choses!
0
passe sur windows 7 ;)
0
Euh windows 7, non merci s'il faut encore attendre le SP2 pour être sûr de ne pas avoir de problème j'aime autant rester sur Vista pour l'instant!
Je vais tester encore avec le Ccleaner et puis on verra ce que ça donne!
0
mymy160673 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
4 nov. 2009 à 11:20
Bon il m'a trouvé 613 erreurs, les a corrigées, j'espère que tout ira mieux maintenant, d'avance je vous remercie de m'avoir aidé, et si je reviens par ici c'est que j'aurai toujours des problèmes.
Merci, merci et merci!!
0
mymy160673 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
10 nov. 2009 à 14:28
Le problème a pratiquement disparu, il y avait aussi un gros problème du à Néro que j'ai désinstallé car je ne m'en servais pas! Merci encore pour tous vos conseils.
0