Installation de windows7internet explorer 7 .

Fermé
annie50 - 1 nov. 2009 à 18:47
 annie50 - 1 nov. 2009 à 22:41
Bonjour,
j ai installéwindows 7 depuis je ne sais plus ouvrir certains diaporamas que j ouvrais avant avec power point;mon fils me dis que avec ce nouveau programme de windows 7 je ne sais pas posseder power point donc cela me désole car j ai beacoup de beaux diapo que j aimerai regarder ;Cela me ferais grand plaisir si une personne pourais me donner la façon de faire .Grand merçi d avance annie
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
1 nov. 2009 à 18:48
0
Merçi pour ton conseil je l ai installé mais cela ne change rien merçi du reseignement Annie
0
Je remercie les amis qui m ont donné des conseils pour savoir ouvrir mes diaporamas après l installation de Windows 7 mais rien n a changé je remercie oddfan321 befax ricartyet choubaka bonne soirée Annie
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
1 nov. 2009 à 18:49
Windows 7 intègre Internet Explorer 8, et non le 7.0 :)


Et poutr ouvrir les diapos, faut que tu installe PowerPoint.
PowerPower est intégré à Microsoft Office.
PowerPoint est intégré à aucun système d'exploitation.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
1 nov. 2009 à 18:50
Télécharge ceci : http://www.mjn.fr/download.php?op=mydown&did=2
Et tu pourra ensuite ouvrir tes diaporamas.
0
Monsieur roddfan321.merçi pour votre reponse j ai installecommevous m avez dit power point,helas il n y a pas de changement mon compagnon sait le lire sur son ordi car il me l avait envoyé .et a moi il s inscit les installations Microsoft Power point protégéespar mot de passene peuvent pas être chargées or il l a reçu et lu sans problèmes me l a envoyé et moi je ne sais pas le lire comme ils me disent il me faut un mot de pase -se .je possède un diapo portable tochiba vista .bonne soirée Annie cela m arrive tres souvent depuis ma nouvelle installationet beacoup de choses ont changé de place ;amitiés
0