Comment changer mon code msn

Fermé
sexy titi - 1 nov. 2009 à 15:30
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 27 déc. 2009 à 02:05
Bonjour,
je souhaiterai changer mon code
Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
1 nov. 2009 à 16:01
Bonjour, j'ai fais une petite recherche pour toi :

Connecte toi sur sut ton compte msn, puis va consulter tes messages (entre identifiant et mot de passe), sur la page d'accueil tu la gestion de ton compte et dessous tu as : Consultation et modification de vos informations personnelles. puis clique en dessous de Votre compte sur mot de passe. maintenant a coter de ton mot de passe tu as : modifier.
voila j'espère t'avoir aider

Modifier votre mot de passe

Afin de protéger vos informations personnelles, vous devez changer régulièrement de mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe :

1. Connectez-vous à votre page Résumé du compte avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) .
2. Sous Informations de redéfinition du mot de passe, cliquez sur Modifier à côté de Mot de passe.
3. Vérifiez que l'adresse de messagerie mentionnée dans le champ Windows Live ID est correcte et tapez votre ancien mot de passe dans le champ Ancien mot de passe.
4. Entrez et confirmez le nouveau mot de passe.
5. Pour configurer votre mot de passe de sorte qu'il expire tous les 72 jours, cochez la case Mon mot de passe doit expirer tous les 72 jours et cliquez sur Enregistrer.
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
27 déc. 2009 à 02:05
salut as tu résolu ton probleme?

pense a tourner le topic sur resolu si c'est le cas, sa permet aux autres dans le même cas que toi, a résoudre leurs problèmes.
0