Problème de clé Gears Of War

Fermé
Horhan - 30 oct. 2009 à 00:14
 test - 30 oct. 2009 à 20:48
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui Gears Of War sur PC d'occasion ! Je l'ai installer bien comme il faut et pourtant il y a un problème ! Quand je clik sur Jouer une fenetre s'affiche "Le jeu ne peut fonctionner avec un code éxécutable modifié. Réinstaller le jeu."
J'ai réinstallé le jeu au moins dix fois sa ne marche toujours pas !
Aidez moi sil vous plait !

Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai vu ca sur le forum officiel avec le meme probleme que toi:

I solved the problem updating the time, date and year back to normal.
now I´m playing Gears of Wars normally…


En bref,il a resolu le probleme en mettant a jour la date et l'heure du pc,il me semble qu'il y a un patch pour ce probleme a gear of war.
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014074-gears-of-war-certificat-pc.htm
1
A lire avant d'installer le patch:

il faut télécharger le patch mais lors du lancement de celui ci, certains auront l'ouverture d'asus update pour flasher le bios... il faut donc aller dans programfiles/asus/asusupdate/ vous supprimez le fichier executable update et là le miracle se produit.
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
30 oct. 2009 à 01:48
Oui ou il y encore plus simple (moi du moins ça a fonctionné, tu change la date de ton pc pour la mettre vers celle de la sortir du jeu et ça marche juré craché! j'ai galéré grave pour faire jouer ce jeu que j'avais pourtant dejà joué et qui fonctionnait et un jour de réinstalle plus rien...il fallait faire ce que je te décrie au dessus...

Ils ont mit une espèce date de limite enfin une grosse merdre! faut dire les choses telles quels le sont.
tente et tu vera
0
Oui c'est vrai ca marche aussi bien,il faut juste changer la date du PC à une date antérieure au 28 Janvier 2009,apres cette date ca ne marchera pas.
0