Pb en projet de programation pascal

Fermé
nat - 4 mai 2005 à 14:58
 tito - 29 déc. 2006 à 19:42
bonjour
je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions "
je ne fais du pascal que depuis 2 mois et demi et je galère vraiment
quelqu'un parmis vous aurait-il les connaissances et la gentillesse de me filer un petit coup de main svp
merci d'avance
a +
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 15:04
un peu vague comme sujet... pas plus d'explications que ca ?
0
non pas vraiment plus d'info c'est aussi le problème
si j'ai bien saisie je dois créer 2 réseaux (genre je dois faire des succession d'arc de cercle ou de ligne épaisse....) et lorsque les 2 se superpose faut mettre en évidence (en changeant de couleur par exemple)
et le truc c'est que j'ai beau essayé de faire des trucs j'y arrive trop pas
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 15:25
Je comprends pas ce que tu appelles "réseaux"
0
un réseau c'est une figure ou un circuit fermé qui apparait a l'écran sachant bien sur que je dois faire autre chose su'un cercle ou un carré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne m'y connais pas en pascal mais tu dois connaitre les fonctions de coloriage et de programmation graphique. si oui, un boucle devrait de permettre de connaitre sur l'ecran, les points appartenant au deux reseaux et de changer la couleur de ces points .
0
je crois que vous devriez abandonner ce projet Pascal, il est NASE, je crois qu'il y a mieux à faire en pascal quoi !

Laisse tomber ça, c'est mieux !!!
0