Convertisseur code html / texte

Fermé
victor - 26 oct. 2009 à 22:55
 buckhulk - 27 oct. 2009 à 00:21
Bonjour à tous,
Sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici...
Mais, merci a tous, car vous avez déjà résolu nombre de mes souci que vous êtes une bible pour moi !

Fini la brosse a reluire...

Bref, je cherche un convertisseur qui a partir d'un fichier texte puisse m'ajouter les balises du code html ou php.
Si sa existe pas, faudrait l'inventer...
Sinon avant de penser simplement a ce convertisseur, si il existe un logiciel ou l'écran serait splitté (partagé)
d'un coté on rentre du code html ou php et on voit directement de l'autre coté ce que sa donne.
Ca, sa doit pas être sorcier a programmé...
A dire vrai je le "fait déja" en ouvrant 2 pages internet mais il faut d'un coté enregistré son message et de l'autre actualisé sa page internet.

Bref, un peu laborieux.

Merci d'avance a l'ame charitable qui aura un moyen plus simple de voir directement ce que donne le code php que je tape :-D

Bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
26 oct. 2009 à 23:02
Bref, je cherche un convertisseur qui a partir d'un fichier texte puisse m'ajouter les balises du code html ou php.
Tu m'expliqueras comment on peut convertir du texte en XHTML sans savoir ce que représente chaque morceau (titre, rouge, ...). Pire, comment veux-tu convertir du texte en PHP ?

Pour l'éditeur, regarde du côté de phpedit.
0
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question , tu veux créer des pages de sites enécrivant ?
si c'est ça , télécharge komposer ou Nvu Komposer est mieux (pour moi )
0