Comment publier par ftp

Fermé
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 2 mai 2005 à 21:56
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 10 mai 2005 à 13:46
bonjour a tous

je suis entrain de creer une petite page perso et je voudrai la mettre sur le net bien sur j'ai un ftp avec les codes et tou se qui va avec. quand je veux mettre se que j'ai créer sur mon site sa ne veut pas s'afficher sa met error 403 ou 404.je mais bien sur en
.html.
si quelqu'un peut m'eclairer ma lanterne car la je ne voi pas .
ou quelqu'un qui est pret donner quelque conseil qui les poste sur le forum ou sur mon mail merci d'avance pour les reponse.
j'utilise filezila , ma page perso c sur cegetel.voila.

5 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
2 mai 2005 à 23:04
il te faut peut etre activer ton hebergement aupres de cegetel! regarde sur ton espace perso si tu n'as pas cette option.
0
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
3 mai 2005 à 16:21
salu
si mapage est activé le probleme c que j'ai fais ma page est de que je l'envoi que sa soi .txt .html ou autre sa ne fonctionne pas . deuxieme prob c que je suis un novice dans les cites pas dans l'info
la je ne voi vraiment pas.
0
neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
3 mai 2005 à 17:53
peux tu m'envoyer ta page par mail??? que je verifie.

Et avec quoi tu la créés?

Perso j'utilise Dreamweaver!!!

seb_neuro@hotmail.com
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
3 mai 2005 à 18:00
Bonjour,

Pour afficher ta page sur ton site, la première page doit être nommée : index.html.

ex :
site avec 4 pages
index.html
  |
   `- gallerie.html
  |
   `- liens.html
           |
            `- amis.html


Puis pour envoyer tes pages sur ton site, tu copies tes fichiers html sur le serveur avec tout les fichiers liés (CSS, images, ...) avec ton logiciel FTP (FileZilla par exemple)

Une fois fait, pour afficher ton site, si ta page est nommée index.html, tu tapes :
http://monsite.fr
si ta pages se nomme : page1.html, tu tapes :
http://monsite.fr/page1.html


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
10 mai 2005 à 13:46
bonjour d'abord merci pour vos conseil mais sa ne fonctionne toujours pas alors quand je balance une page html que je creer sur le bloc note je la nomme index.html comme vous me l'avais dis apres voila se que me marque la page

"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at el-romano.perso.cegetel.net Port 80"

si vous savez de quoi sa vien merci pour vos precieux conseil.
0