Victime d insultes insupportables

Résolu/Fermé
victement d insultes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 22:25
bonjour
ce chatte noesis que je fréquente depuis un bon moment au debut je me dis que c est cool peu a peu j en suis plus que deçu de voir des gamines et plus qui insultes a titres gratuit sur ce chatte c est feroce on dit qu on peut tué avec les mots (c est vrais!!)malgré que tout se passe derriere un ecran (je confirme que oui!!!).C est immonde de voir ça et surtout que les officiers n ont rien a faire normal la plus part donne raison a leurs dires que c est normal leurs comportements d insultes contre ls personnes vulnérables il n y a aucun respect vers l autrui du jamais vu c est de plus en plus non securisé ce chatte noesis qui traverse une grande crise financiere j espere profondement qu un jour vs allez mettre les clefs sur le tapis.Pour continuez faire ds personnes intolerantes qui assasinent avec des mots les plus vulgaires gratuitement qui peut excister sur la terre ce n est monstrueux de ls laisser continuer ainsi.Voilà !!!

3 réponses

Biayako Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 4
24 oct. 2009 à 22:23
C'est la mère Michelle qui à perdu son tchat qui cris par la windows à qui le lui rendra ?


hum... désolé !
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:20
lu,
le rapport avec windows ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:25
Bonsoir
A part ca, ton PC marche normalement? Car la tu es sur un forum d'entraide pour les depannages de Windows et meme le site CCM n'a rien a voir avec ce dont tu parles.
0