Que faire pour reçevoir à nouveau des mails

Fermé
bondzine - 23 oct. 2009 à 22:25
 bondzine - 24 oct. 2009 à 10:33
Bonjour,
C'est désespérant, depuis huit jours je ne reçoit plus de mails, hormis ceux que j'envoie à moi même. En réalité j'aurais dû en recevoir plusieurs dizaine venant de l'extérieur. Je suis xp avec outlouk express comme messagerie. Hier, j'ai installé thunderbird de mozilla, et c'est pareil. L'assistance de neuf ne semble pas capable de m'aider à régler ce problème. Merci à celui qui acceptera de m'aider car à 65 ans je fais ce que je peux, mais je n'ai pas l'expérience des jeunes.

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
23 oct. 2009 à 22:48
Si tu peux t'envoyer un message à toi-même....c'est que ta messagerie fonctionne, sinon
tu aurais un message d'erreur....

@+
pasthou
0
Merci pour ta réponse, mais les messages que je m'envoie reviennent une minute après .mais pour le leur avoir demandé, plusieurs amis m'envoie des mails pour essayer de régler le problème, mais aucun ne parvient à ma boite de reception.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
23 oct. 2009 à 23:42
Si ta BAL à un pb, tes amis devraient avoir un message d'erreur en retour, il faudrait
leur demander....

@+
pasthou
0
Mes corespondant ne reçoivent aucun message lors de l'envoie de mails vers mon adresse de massagerie, et de mon coté, lorsque je consulte ma boite de reception, le message suivant s'affiche "hote connecté, il n'y a acun message sur ce serveur" ( mon serveur est pop.neuf.fr)


A +
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
24 oct. 2009 à 10:17
Il faut que tu vérifie ton adresse de messagerie, est-ce que c'est bien celle la que
tapes tes amis.....Essaye aussi d'aller sur le webmail de ton FAI pour consulter tes mails....

@+
Pasthou
0
Il n'y a pas de problèmes concernant mon adresse de messagerie auprès de mes amis. Concernant ma messagerie neuf cegetel sfr, d'après l'assistance de neuf elle est en cours d'instalation pour les anciens clients de neuf et je serait averti par sms concernant le moment ou je pourrait la consulter. J'ai tout de même essayé de le faire, évidemment ça ne marche pas.

A+
0