Choisir son netbook

Fermé
mimilino - 22 oct. 2009 à 18:22
 mimilino - 22 oct. 2009 à 19:14
Bonjour,
je me renseigne pour l'achat d'un netbook ayant un petit budget. le truc c'est que ce serait pour aller sur internet (regarder des séries), jouer aux sims 2et faire du traitement de texte.
je trouvais le nc10 samsung pas mal mais l'ecran est petit pour son prix sinon il y a le eeepc 1000h qui a l'air bien mais comme je m'y connait pas trop je sais ce qu'il me faut.
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:27
pour les sims 2 et traitement de texte
ce n'est pas un netbook
prend un notebook (portable)
déja pour les sims 2 faut un lecteur cd dvd
0
euh explique moi le notebook parce que je connaissais pas en gros c un pc portable mais pas cher ??
sinon meme sans lecteur cd il ya moyen de jouer aux sims (je ne parle pas de telechargement)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:38
les sims 2 cd dvd obliger, le dernier à mètre dans le lecteur et lancer le jeu
notebook = pc portable de 15" à 18" et avec lecteur cd dvd
y'en as des pas chère
0
ok on oublie les sims 2 quels sont les notebook que tu pourrais me conseiller est-ce qu'ils sont bien pour les films internets et le traitement de texte ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:53
déja, faut voir ton budget
0
ben je dirai pas plu de 350 euros a part s'il vaut vraiment la peine...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:55
lol, limite ça en notebook
vas voir chez dell, il ont pas mal de configuration au choix, au prix de base pas si chère
0
pourtant quand je regarde chez rue du commerce (qu'est reouté pour pas cher) le dell notebook le moins cher est a 495 euros ... soit t'es magicienne ets tu fais baissé les prix soit je serais obliger de prendre un netbook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:04
tu est en france
moi je suis de belgique, et chez nous, un dell notebook 15,6" à partir de 379 euros
0
ok je comprend maintenant mais chez nous c'est mort.
Bon je vais me répéter mais t'as une idée un pour un netbook??
0