Ou trouver scesp4i.exe

Fermé
PACO - 1 mai 2005 à 15:07
 laguim - 15 sept. 2010 à 19:28
bonjour

je n'arrive pas à trouver ( scesp4i.exe) je trouve que de liens invalides sur le web

pouvez vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais le telecharger ?

5 réponses

sami_509 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
1 sept. 2007 à 05:19
merci
0
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 5
2 oct. 2008 à 13:29
merci regis59 c cool de ta part!!
0
electromokhtar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 08:50
voila une adresse http://www.filewatcher.com/m/scesp4i.exe.2816112.0.0.html
0
Salut, a tous merci , vous m'avez aussi aider a résoudre ce problème, cependant, j'en rencontre un nouveau, ,c'est l'accès à mes documents qui ma été refusé, maintenant, il faut que je fasse cette manipulation pour chaque dossier, puis pour chaque fichier, je possède 60go de fichiers,
Je pensais qu'il existait une option,une case a cocher "donner ces attributs a tous les dossiers,sous dossiers et fichiers..
j'ai cherché, merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai trouver ceci essai ca mais a toi de voir si ca te tente:
Sous XP Edition familiale: (ce qui a été plus dur à trouver)
L'onglet sécurité n'existe pas: il faut donc le rajouter

1/-Télécharger: Security Configuration Manager:
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe (2,69 Mo) <<<<ici ya ton .exe que tu veux, peut etre t auras juste qu a faire cela mais je t ai mis le reste au cas ou..

Vous pouvez aussi voir la page Microsoft à ce sujet (en anglais)
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/scm/default.asp

PAR PRECAUTION, CREER AUPARAVANT UN POINT DE RESTAURATION.

2/-Décompresser le fichier scesp4i.exe dans un dossier temporaire:
Clique droit sur le fichier setup.inf et choisir installer, redémarrer l'ordinateur après l'installation.

3/-Procéder comme pour XP Pro

1/-Clique droit --> Propriétés --> Onglet sécurité --> Paramètres avancés --> Onglet propriétaire --> Choisir le nouveau propriétaire --> ok --> ok
2/-Clique droit --> Propriétés --> Onglet sécurité --> Ajouter --> Avancé --> Rechercher --> Administrateurs Bureau --> ok --> ok --> Appliquer (l'ancien propriétaire doit disparaître) --> ok

Ne pas oublier que pour les accès, refuser est prioritaire sur autoriser:
Décocher autoriser plutôt que cocher refuser

Parfois les Administrateurs font aussi partie d'un autre groupe.
Exemple: Vous faites partie des groupes Administrateurs et Utilisateurs standards,
Le 1er groupe est autorisé et le 2ème groupe est refusé, dans ce cas, vous n'auriez pas accès au dossier concerné.
-1