PB pour installer jeu java sur Samsung F480i

Fermé
RiZzO31i Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 21 oct. 2009 à 16:19
 bob - 30 nov. 2011 à 11:58
Bonjour,

je viens d'avoir ce téléphone la semaine dernière, il est super mais le problème c'est que sa batterie qui se décharge vite!,
puis le deuxieme il ya pas de jeu java, juste google maps et wlm :(


j'ai donc cherché sur google mon ami, j'ai 2, 3 jeux pour ce tél, et je suis tombé sur un super tuto qui explique comment faire pour installer des jeux dans ce Samsung SGH-F480i,
je vous fait un bref copier coller:


az07 28/09/2008 - 19:13

Comment Installer des jeux sur son F480 à l'aide de TkFileExplorer et le cable USB

A faire avant toute manipulation:

- Installez Samsung PC Studio

- Tapez sur votre téléphone le code "*#0523#".
Appuyer 4 fois de suite sur "#",
Ouvrir le menu [9]Common puis [6]USB Configuration et enfin valider [Samsung USB].

- Connecter le téléphone à PC Studio.

- Transférer un fichier par le biais de PC Studio.

Télécharger cette archive rar (LIEN VERS ARCHIVE sur le net) comprenant le pilote CDMA composite Samsung ainsi que TkFileExplorer.

Une fois décompressé on obtient 2 fichiers TkFileExplorer.exe, Samsung USB Composite driver.rar

Décompressez Samsung USB Composite driver.rar,
vous obtiendrez un dossier avec plusieurs fichiers dont 1 executable qui s'appelle Setup.exe.

Double cliquez cette executable et attendre le fin de l'installation.

Brancher votre F480 au pc avec le cable USB, attendre la fin de l'installation du périphérique, ensuite ouvrez TkFileExplorer.


Choisissez votre port COM à l'aide de Setting puis COM



CE QUE JE DEVRAIS VOIR:
http://img513.imageshack.us/img513/8700/capture01so9.jpg

sauf que chez moi c'est vide, il ya pas de ports a choisir.

donc je ne peut pas installer :(

je voulais avoir votre aide pour résoudre ce problème/ou trouver une autre manière d'installer ces jeux dans ce fameux Samsung SGH-F480i.


Merci d'avance et bonne journée.

flo
A voir également:

3 réponses

va sur "softonic",les jeux sont gratuit et il y a toute sorte de jeux mobile (java ,iphone,androide,....),marque pour y aller :"telecharger jeu gratuit mobile" et tu en trouvera
7
personne?
1
CLEMOUNE27o2
28 oct. 2009 à 17:19
J'avoue j'ai le même problème que toi & je suis un peu dépité, mon portable d'avant était pire mais au moins j'avais des jeux... =S . J'ai été sur pleins de site sur internet & ils donnent des codes bidons qui sont payants, ou les jeux je les met sur mon PC mais après ça se transfert pas sur New PC Studio...
J'suis un peu deg.
Si quelqu'un à la réponse qu'il se fasse connaître !
Merci d'avance ;)
0
1
Bonsoir,
j'ai eu le Samsung F480i mais le problème est que le cd d'installation pour la connexion au PC n'est pas compatible avec windows 7. Est ce que quelqu'un aurait une solution? je ne trouve pas de pilote à télécharger sur le net!
merci
0
jabba > vivi
30 déc. 2009 à 21:04
bah t'as pas du chercher beaucoup...

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=SGH-F480&disp_nm=Player%20Style&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=SGH-F480ESAXEF&menu=download
0
vivi > jabba
31 déc. 2009 à 09:56
Biensur que je suis allée voir sur le site du constructeur mais en téléchargeant ce logiciel le PC ne reconnait toujours pas mon téléphone. J'ai envoyé un mail au constructeur celuici m'a répondu que le logiciel compatible avec windows 7 n'existait pas! merci
0
Dallas6380 > vivi
16 janv. 2010 à 11:44
Si vous etes équipé de windows 7, la solution + simple et + rapide est de mettre ce que vous voulez sur une carte mini SD.
0
Est ce que quelqu'un pourrait mieux m'expliquer car je comprend rien de rien svp :D
0