Transfert d'un film

Fermé
elandaloussi - 19 oct. 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 21:48
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des enregistrements d'une caméra sony dcr-trv 110E sur mon pc, pour les graver par la suite. me donner svp un site pour téléchargement logiciel gratuit.

merci, "el andaloussi"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:26
Hello,

C'est possible, puisqu'il y a une prise firewire sur la caméra. Il faut une carte firewire sur le PC et ensuite n'importe quel soft d'acquisition fera l'affaire.
0
elandaloussi
19 oct. 2009 à 21:41
re-bonsoir,

moi je préfère la formule "plus on croit savoir, et moins on sait" il faut se référer à la belle chanson je sais" interprétée par Monsieur avec grand M JEAN GABIN".

dans ma religion musulmane (si tu n'est pas contre) il est dit 3 choses pour le savoir :

a) celui qui a le savoir et qui ne le transmet pas est destiné à l'enfer
b) celui qui ne sait pas et qui ne pose pas des questions est destiné à l'enfer
c) celui qui sait et transmet à celui qui demande le savoir, sont tous deux destinés au PARADIS.

Moi, j'ai 64 ans, algérien, fouineur comme pas deux, de culture générale, arrive à l'informatique et à la photo numérique depuis trés peu de temps.......car ancien photographe "analogique" qui est resté dans une grande erreure.... à savoir mon refus d'accepter le numérique, l'informatique etc... mais j'essaye de me rattraper, et avec l'aide de gens comme toi, j'arriverais in challah.

merci pour la réponse, ainsi que sa suptilité, car il n'y a que les imbéciles qui ne change pas leur point de vue.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:48
Bravo pour ta "conversion" au numérique, ce n'est pas si facile que ça en a l'air.

Joli, ce que tu dis sur le savoir, ça nous permet de ne pas oublier l'humilité.

N'hésite pas à demander s'il te faut d'autres informations.

0