Gros probleme avec orange

Résolu/Fermé
doundoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 18:22
Bonjour,
j ai un probleme avec orange sa fait trois ans que je suis plus chez eux
c est eux qui mon couper mon abonnement et il m apelles tout les jours donc je ne repond plus c est des 3 voir 4 cou telephone pars jours tout les mois il m envoyer des lettre photocopie de justice.
mais le plus gros probleme qui se pose c est que il me demander de payer 2 711, 26 euro je ne c est plus comment faire on m avais dit que apres deux ans si j avais verser aucune versement il ne pouvais plus rien faire sa fait 3ans et c est toujours la meme choses et la somme monte d une fasont imaginable
comment je doit faire parce que je ne conte pas de payer une somme pareiller surtout que c est eux qui mon radier voila j atemp des reponse s insert
merci d avant
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 17:01
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
doundoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 17:56
demenager et puis quoi apres c est orange qui mon resinier si il croive que je vais payer non je ne demenagerai pas merde alors lol merci quand meme c est genti
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:22
Ohla !!! Jamais parlé de déménager...
0