Réseau local connecté mais pas internet

Fermé
miss.anais - 18 oct. 2009 à 15:14
 miss.anais - 18 oct. 2009 à 16:14
Bonjour,
Je possède la Livebox et 2 ordis recoivent internet par câble ethernet chacun (bleu avec gros boîtier). J'ai remis en route un ordinateur portable pour remplacer un des pc qui rame à fond et donc j'ai branché le câble ethernet à l'ordi portable : réseau local connecté, une page d'accueil s'affiche mais ca ne va pas plus loin car "impossible d'afficher la page web" s'affiche aussitôt. J'ai essayé de calqué les paramètres du pc sur l'ordi portable mais je n'ai pas réussi. L'ordi portable est sous windows XP, je ne connais pas grand chose de plus sur lui car je ne suis pas très calée en informatique ! J'espère juste que c'est un problème de configuration que je pourrais résoudre seule avec l'aide précieusede qqn !
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
18 oct. 2009 à 15:15
as t'il une ip automatique ou une ip manuel?
0
IP automatique il me semble. Même http://192.168.1.1 ne fonctionne pas. Je ne comprend pas car je me servais de cet ordi portable avant que j'en change pour un neuf et sur le nouveau, j'ai juste eu à brancher le cable ethernet et hop ... internet direct. Là, pas d'internet. Il y a Mac Affee comme antivirus.
0