Asus X71SL series probleme son !!!!!!!!URGENT

Fermé
john77 - 14 oct. 2009 à 14:52
nathange13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 04:17
Bonjour,

alors voila , j'ai un asus x71sl series il marche parfaitement mai je n'est pas de son ,,,, je c'est pas pourquoi , pourtant il ne me disent pas "aucun pilote nes instaler " je pe lire la musique sans probleme sauf probleme de son qui sort pas . bisar en pluss il est garanti mai la fleme de lenmener en garanti il von me le garder 1mois :p ya t'il une mise a jour ?? ou carment reinstaler le pilote son??? merci c'est asser urgent JE COMPOSE MES PROPRE MUSIQUE ET JE SUIS COINCé
A voir également:

3 réponses

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
5 nov. 2009 à 01:56
Bsr, meme soucis que toi, aucun son ne sort des HPs alors que les pilotes sont parfaitement bien installes et reconnus par le systeme d'exploitation. Preuve en est, le son qui parvient a sortir par la prise jack 3.5 ! Les HPs ne sont pas morts, enfin ne le seraient pas d'apres Asus, c'est la carte son qui ne switche pas normalement et reste coince sur le jack. De ce fait, aucun son ne sortira jamais des HPs ! A moins de trouver une solution miracle, d'impossible selon moi, le probleme etant materiel, non logiciel. Probleme propre a cette serie visiblement. Asus a deja eu pas mal de retours. Voila  bien desole pour toi ... Le seul moyen de retrouver le son ==> SAV :(

En attendant, vu que comme moi, t'es pas trop presse de te separer de la bete, il reste la solution des HPs externes !
1
Salut,

Moi, j'avais aussi eu un probleme de ce genre et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site :

http://www.ojolink.fr/telecharger/telechargement.asp?cat=11&scat=93&sous=Drivers de Son et Multimedia&telechargement=Drivers

Je ne sais pas si ça va vous aider mais sinon, bonne chance.
Je regarderai les réponses demain.

Bonne nuit,
Lordiloup
0
nathange13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 04:17
salut tu peux aussi faire comme moi qui en travaillant sur fl studio 9 : j'ai brancche un ampli uher au pc et je devellope maintenant 1kw rms sur mes samples et je peut te dire ke avec une console de mixage ssl aws 900+
et fruitty loops sa deboite §!§!!!!§§!!!!
0