WIFI

Résolu/Fermé
MIMISYLV - 14 oct. 2009 à 14:07
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 18:57
Bonjour,

j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai savoir s'il pet par exemple avoir acces a ma boite mail ou autre mes fichiers, mes photos etc.... et si oui comment faire pour securise mon pc?
merci de vos aides
A voir également:

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
14 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,

si ton PC est sécurisé par mot de passe et que tu as désactivé le partage de fichiers, à moins de vouloir absolument avoir accès ton PC de manière frauduleuse, il ne peut pas.
0
bonjour, merci de votre aide mais justement je ne sais pas comment on securise mon pc c'est a dire que quand je l'allume je n ai pas de mots de ^passe a tape et dans ma boite mail non plus je sais ps du tout comment on fe, si vous avez d'autres infos ca m'interesse
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 14:10
Si vous n'avez pas a autoriser le partage de fichier, qui a l'origine est desactiver, vous n'avez pas trop de probleme a avoir.
Pour la boite mail, la aussi pas de probleme, il ne pas avoir acces a vos mots de passe, le principal est qu'il n'ai pas votre mot de passe de session, par contre changer le mots de passe de la box si vous etes avec Alice ou Orange.
0
bonjour, merci pour votre aide pouvez vous me dire comment ne pas autorise le partage des fichiers et comment mettre un mot de passe a ma boite mail. de plus quand je met mon pc en route je n ai auune demande de mot de passe comment faire??? je suis desole de vous ennuyer mais je ny conais vraiment rien
amicalement emilie
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 oct. 2009 à 14:26
Bonjour,

Si on donne à une personne la clé de réseau pour surfer , il faut avoir une confiance totale , car si cette personne va visiter les sites illégaux ( site pédophile ,,, etc) ou un téléchargement illégal , c'est ton adresse IP qui sera enregistrée donc c'est à toi de voir ;)

A+
0
ok merci de l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 14:48
Pour ton mots de passe de votre boite mail, c'est que celui ci est deja enregistré avant.
Pour le mots de passe de la session, vous allez allée dans panneau de configuration puis, gestion des compte utilisateur, puis ensuite mettre un mots de passe de votre choix, mais sachez que si vous n'avez pas activer le partage de fichier, il n 'y a pas de problème de se coté la.

Par contre, Important
aller a cette adresse,
http://192.168.1.1

identifiant : admin
Mots de passe : admin

la vous entré dans la configuration de votre live box, il faut absolument changer ce mots de passa là. dans les onglet il doit certainement y avoir un onglet sécurité.

Je ne peut pas détailler plus, je ne suis pas chez orange.
0
MERCI BCP J AI REUSSI A CHANGER MES MOTS DE PASSE PC ET LIVE BOX! PAR CONTRE COMMENT SAVOIR SI ES PARTAGE FICHIER SON ACTIVE OU PAS???
ENCORE MERCI POUR TON AIDE
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
14 oct. 2009 à 18:57
si tu na pas toucher a ce paramètre alors il ne sont pas activer.
0