Empecher l'ouverture d'Internet Explorer

Fermé
lolomd2000 - 14 oct. 2009 à 12:42
 fatfreddy - 14 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
travaillant dans un cabinet médical où de nombreux stagiaires passent au cours de l'année, j'aurais voulu empecher l'accés à Internet explorer, purement et simplement, pour éviter des connexions internet intempestives au lieu du travail qui est demandé à ces gentils stagiaires.
Existe-t-il un moyen d'empecher l'ouverture d'IE par mot de passe (qui une fois entrer permet de naviguer comme on veut)?
J'ai déja tenter le blocage par le gestionnaire d'accès dans les paramètres d'IE mais il faut pour chaque page visitée la première fois se retaper le mot de passe à entrer.
N'y a-t-il pas un moyen de gérer IE dès son ouverture?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu peux le faire avec le
Gestionnaire d'Acces. Il se trouve dans les Options Internet (menu
Outils de IE - onglet Contenu). Tu l'actives et définis un mot de passe
qui sera demandé au lancemenrt d'IE pour surfer.
_________________
1
Merci pour cette réponse rapide,
mais comme je le disais au départ, j'ai déja essayé cette technique: effectivement elle bloque l'accès au net mais à chaque fois qu'on tente d'accéder à un nouveau site, voire à une nouvelle page, la fenêtre "mot de passe" réapparait. Bref si je veux surfer pendant une heure je me tape sans arrêt des mots de passe à réinscrire. C'est une gène légère, c'est vrai, mais bon...
J'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas une technique pour coller un mot de passe uniquement à explorer pour empéhcer son ouverture, et qu'une fois le mot de passe entré, le logicile soit dévérouillé.
Mais merci quand même pour ta réponse
0
Le firewall windows devrait pouvoir bloquer l'internet...
1