Facture impayée

Résolu/Fermé
liban566 - 12 oct. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 22:26
Bonjour,

en fait voila, j' ai résilié mon contrat mobile chez orange au moi de juillet et je leur doit encore 90€
je n'habite plus en france, je suis étudiant, mes parents ne vivent pas en france mais je possede un compte bancaire en france. j'aimerais savoir quels sont les risques si je continue d'ignorer les lettres que m'envoie orange ( mon courrier est expédié chez un membre de la famille et je le récupère chaque 3 semaines). Ce membre de la famille risque t-il quelque chose ? les huissiers vont il venir chez ce membre?
j'avoue que c'est ce qui m'inquiète le plus.

voici ce qui est exactement marqué "... et de transmettre votre dossier au service du contentieux qui recouvrera la créance due a Orange France par tout moyen de droit" et je serais aussi dans la liste des GIE PREVENTIEL mais sa je m'en moque éperdument.

cordialement

3 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
12 oct. 2009 à 22:25
Non, la procuration n'a rien à voir

Au final, ou bien vous leur dites au revoir car peut-être n'aurez-vous plus jamais aucun contact avec eux, ou bien vous la jouez 9 euros par mois sur 10 mois à partir du moment où vous les sentez nerveux et agressifs.

Soyez assuré qu'aucun membre de votre famille ne subira aucune difficulté
Bonne soirée
1
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
12 oct. 2009 à 22:10
Pas d'inquiétude outre mesure, entre la transmission au service contentieux, les dizaines de lettres qu'enverra le service contentieux, la transmission du dossier par le service contentieux à un cabinet d'huissiers, comptez au bas mot 6 mois à un an ! (au minimum). Quand au membre de votre famille, il n'a rien à voir avec votre souci, donc aucun problème pour lui.