Menu

Modifier le destinataire WesterUnion?

- - Dernière réponse :  DurameJeanPinochetpinochet - 15 mai 2019 à 21:58
Bonjour, j'ai effectué un transfert d'argent aujourd'hui via Western Union mais mon bénéficiaire, ayant perdu sa carte d'identité recemment, a présenté une attestation à la place. Seulement, cela ne fut pas accepté, il n'a donc pas pu récuperer l'argent! Est-il possible de retourner à la poste et de modifier mon destinataire en le replacant par un autre (mon oncle) ? Puis-je récupérer mon argent au cas ou aucune solution n'est trouvée ? J'ai viré 800 euros et pour moi ça n'est pas rien!! Je m'angoisse beaucoup, toute aide de votre part est la bienvenue !!! Merci bcpppppp merciiiiii
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2019
1927
4
Merci
euh ça sent l'arnaque tu connais le destinataire ou c'est pour un achat ou une vente ?

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Polonwn
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
472
1
Merci
Bonjour,
La seule solution à mon avis c'est d'annuler la première transaction, en retournant à la poste avec le bordereau, et refaire une autre transaction au nom de ton oncle.
Bonne journée,
Isis
Commenter la réponse de Isis_84
0
Merci
Oui oui je connais bien le destinataire, ce n'est ni un achat ni une vente ! Une solution ?

mercii
Commenter la réponse de bizbee
Messages postés
11745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2019
1927
0
Merci
ton ami est français si oui un permis de conduire ou une carte electoral remplace la carte d'identité
C bien le problème, il n'est pas français et son passeport est à l'ambassade en ce moment. C'est bien pour cela que je voudrais modifier le destinataire !! Je ne sais pas si cela est possible à la poste.. d'autant que les frais d'envois sont trés élevés, je n'ai pas envie de payer une nouvelle fois!
Commenter la réponse de Polonwn
0
Merci
Alors ?? personne ne sait s'il l'on peut modifier le destinataire ???
Bonjour j'ai le même problème en ce moment et sincèrement je ne sais quoi faire
Commenter la réponse de bizbee
0
Merci
Bonjour,

Vous Allez au Bureau et vous donne un Formulare pour remplir , pour modifier le nom du bénéficiaire voilà voilà
Commenter la réponse de YugoErsann
0
Merci
Pour changer le nom
Commenter la réponse de DurameJeanPinochetpinochet