Facture Orange

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 oct. 2009 à 15:56
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
Est-il normal alors que j'ai un abonnement sur orange formule internet + téléphone illimité d'avoir de temps en temps un surplus pour le téléphone. Jusqu'à présent je ne m'étais pas apercue que je pouvais voir ces N°. Sur ma facture de ce mois ci, il s'agit de 2N° tout à fait normaux, pour des conversations, normales. Aprés 1 appel au service commercial, ou aprés avoir été prise en ligne et 23 minutes d'attente j'ai eu l'occupation, 2eme appel, il faut que j'appelle le 1014, ...."1014 "appelez orange" . Sur l'année j'ai eu 3fois ce désagrément. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci de vôtre aide
A voir également:

1 réponse

vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
12 oct. 2009 à 16:08
-- bonjour oui c' est normal à partir du moment ou tu appeles des portables..
sur orange tu peux voir ta facture en ligne..verifies le détail de ta facture.... tu vas voir que tu as appelé vers des opérateurs tel que SFR etc etc..entre autres..

Humilité, Patience et Diplomatie
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
12 oct. 2009 à 20:28
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas du tout ça, les appels qui apparaissent sont, comme je l'indique des appels normaux, sur france telecom , dans mon village, sur l'indicatif de mon departement "04...." et l'autre toujours "04" departement voisin donc des N° de telephones FIXES, que je fais plusieurs fois par mois...Avec mon telephone 09 appels illimités???? Et la somme est bizarre, 1€ et quelque à 3€ et quelque???? et pas tout les mois, pourquoi?? Pour mes appels portables, j'ai un portable avec un autre opérateur, et le 09 ne me sert que pour mes appels, si tu as d'autres idées????Un cordial merci
0