Probleme Wow Carte Prepayer

Fermé
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 19:35
 Jowy - 3 nov. 2009 à 20:54
Bonjour, voila excuser moi de vous dérangez mais j'ai un gros soucis , je viens de m'achète une carte pre payer de 60 jours pour wow et le problème est que il manque un chiffre au code =S , et rien est dans le bonne ordre , normalement sur le site l'ordre des groupe de numéro sont de : 6 - 4 - 6 - 4 - 6 , hors moi je n'est seulement que : 4 - 6 - 5 - 6 - 4 , je n'y comprend rien , donc si quelqu'un avais déjà acheté des carte pre payer et a eu ce soucis , si il pourrait m'aider ca serais gentil ^^ . bonne soirée

2 réponses

slashkiss01 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 28
10 oct. 2009 à 10:04
bonjour ! =)

Alors étant joueur de wow , je ne comprend pas trop ta demande , es-ce la première carte que tu achète ?
Une carte Prépayé a des numéros aléatoire , si tu prends l'exemple comme model sa n'ira pas =)
tu ne dois pas avoir les même numéros que sur l'exemple hein , tape ton code normalement !
0
as-tu pu finalement utiliser ta carte ? je tombe devant le même problème que twa, et il me semble que peu de forums en fasse mention... Réponds stp :)
0