W32N55 comment le supprimer ou le réinstaller

Fermé
cindy - 9 oct. 2009 à 11:39
 cindy - 9 oct. 2009 à 12:11
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur il s'affiche que W32N55.dll n'a pu être appliquer il qu'il faut que je le réinstalle malgré mes recherches je ne sais toujours pas si c'est un virus bien que j'ai kapersky et registry Booster 2010 et je ne sais pas quoi faire comment le réinstaller ou le supprimer.
Pourriez vous m'aider svp mon ordi rame et la ventilation est de plus en plus prononcer....
Merci beaucoup.Cindy.
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
9 oct. 2009 à 11:46
faites démarrer, exécuter et tapez "command "ou "cmd"

dans la fenêtre qui s'ouvre il ne te reste plus qu'a taper" sfc/scanonce" qui va vérifie tous les FPS au prochain démarrage
0
J'ai rallumer mon ordi et windows a vérifier si tt les fichiers Windows protégés st intacts ds leur version original et il m'a répondu que les fichiers st nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés ds le dossier DLL cache et d'insérer Windows XP professionnal Service Pack2 CD mais je n'ai pas ce cd car j'ai installer windows XP car il me l'a demander comme mise à jour....comment faire merci....cindy
0