Article pour blog

Fermé
boubii-biibou-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 14:58
 boubii-biibou-x3 - 9 oct. 2009 à 18:29
Bonjour,
Je sais que se sujet a déjà était évoquer mais bon pas grave !
Je manque d'idée pour mon blog !
Pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avance !

5 réponses

0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
7 oct. 2009 à 15:06
salut !
c'est un peu ton blog, c'est pas le notre ! c'est a toi de le faire avec tes idée tes gout ! si ces d'autre personne qui te donne les idée c'est pu vraiment ton blog !
Et si tu veux vraiment que quelqu'un t'aident la dessus soit plus précis ! pasque c'est un peu vague !
0
boubii-biibou-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 15:13
Bonjour,
Okii'
Maiis bon j'aimerais bien des idée car je ne sais plus quoi faire dessus !
mais merci quand même !!
0
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
7 oct. 2009 à 15:26
Prend exemple sur d'autre blog en naviguant dessus ! mais ton blog ne sera pas personnelle !
je trouve un blog mieux quand c'est personnel et pas du "recopiage" d'autre blog mais tu peut en inspiré et personnalisé a ta sauce !
a+
0
boubii-biibou-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 15:49
Ouii !!
Maiis Bon !! Lol !!
https://boubii-biibou-x3.skyrock.com/
tu peu aller voir ses mon blog ! et dit moi se que tu en pense stp !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
8 oct. 2009 à 20:30
ba si c'est ressemblé au autre blog mais en parlant de toi que tu voulais faire ba c plu tôt pas pa mal ! mais moi c'que jprefere c'est originalité, se différencié des autre, pas faire comme les autre après c'est peut ête un défaut de ma part de pas aimé les standard voila c'est juste mon avis ! après ya d'autre personne quand tu fait quelque chose d'original qui vont pas aimé pasque voila c'est tro original , le truc c'est de trouvé le juste milieu , c'est qui est compliqué ! et surtout de faire quelque choses qui te ressemble !
après voila c'est sur c'est plus de temps et de boulot ! mais bon c'est un choix ! de savoir si on veut continué a faire comme les autre ou se démarqué !

ps: dsl, jpart en live jparle + de ske tu voulé vraiment ! mdr

a+ ,bonne continuation pour ton blog !
0
boubii-biibou-x3
9 oct. 2009 à 18:29
Oui merci !! =D

se n'est pas grave !! lol

Biisous A+
0