[prob service des messages windows]

Fermé
magaly - 23 avril 2005 à 13:46
 LeNain - 28 déc. 2005 à 12:04
bonjour tous le monde,

Depuis hier soir , j'ai un soucis informatique, que je ne connais pas, j'ai une fenetre du service des messages windows en anglais dont je vous retranscrit le message ci apres :

"Message de windows à syserror le 23/04/2005 13:45:43

imminent windows crash warning

we have detected fifty two errors in your windows computer. these errors will lead to a system crash in the next few hours. save all of your work and get the free windows bug remover at :

www.fixed-pc.com

ensuite carre avec OK"

voila le message
alors ej comprend l'anglais mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja eu et comment je pourrais l'enlever de mon ecran.

voila, je vous remercie d'avance de vos reponses, je vous souhaite une bonne journee et a bientot.

Magaly
A voir également:

5 réponses

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
23 avril 2005 à 14:10
bonjour magaly,

C'est le service de messagerie de windows qui s'affiche lorsque tu est connéctée au net. Cela m'étonnerait que windows est besoin de rencontrer 52 érreurs critiques pour aboutir au crash. 1 seule suffit.
Je vais t'indiquer comment désactiver ce service.

Tu dois cliquer sur :

- Le menu " DEMARRER ", puis :

- " PANNEAU DE CONFIGURATION ", puis :

- " PERFORMANCES ET MAINTENANCE ", puis :

- " OUTILS D ADMINISTRATION ", puis :

- " SERVICES ", après :

Tu localises la 4 ème ligne en partant du haut de la boite de dialogue qui est ouverte, puis :

- 2 clics gauche sur cette ligne ( AFFICHAGE DES MESSAGES ),

- 1 nouvelle boîte de dialogue s'ouvrira,

- repères la fenêtre où est marqué " ACTIVE " et changes la en " DESACTIVER " puis confirmes par " APPLIQUER ".

Voilà c'est tout simple.

Amicalement.

@ ++ LE CHAT.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2005 à 14:23
Bonjour LE CHAT
Je voulais juste savoir quelque chose : est-ce que magaly a un virus?
0
LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
23 avril 2005 à 14:34
bonjour Urtziel,

Il ne s'agit pas d'un virus, mais plutôt des " SPAMS", qui alarment l'utilisateur d'un PC. Il faut raisonner logiquement, comme je l'ai marqué, tu n'as nul besoin de rencontrer 52 érreurs critiques pour planter windows. 1 SEULE SUFFIT AMPLEMENT.

Le problème revient lorsque tu procèdes à une réinstallation de WINDOWS, car ce service est réactivé AUTOMATIQUEMENT.

Le but est de te vendre des logiciels " ANTI SPYWARES " et " ANTIVIRUS " ou autres. Tu remarqueras que lorsque tu cliques sur OK dans ces boîtes de dialogues, tu es redirigé sur des sîtes commerciaux.

DONC PAS DE PANIQUE SI TU RENCONTRES CE TYPE DE PROBLEME.

IL FAUT JUSTE EFFECTUER LA PROCEDURE A LAQUELLE J AI FAIT REFERENCE.

Amicalement.

@ ++ LE CHAT.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2005 à 14:00
Salut magaly
Bon alors déja ton message veut dire :
"Avertissement accident imminent de Windows.
Nous avons détecté 52 erreurs dans votre ordinateur.
Ces erreurs mèneront à un arrêt du système dans les heures à venir.
Enregistrer tous vos travaux et obtenir les antivirus gratuits à :

www.fixed-pc.com
J'ai bien l'impression que c'est un virus...
Dis-moi si t'as besoin de quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2005 à 14:46
OK, merci LE CHAT
...T'as l'air de t'y connaitre en informatique.
SI C'EST LE CAS, je te propose d'aider sebcou91 à régler son problème...


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1456650-%5Bpb-de-carte-graphique-ou-carte-mere%5D

Voilà... Merci pour tout
Allez tchao
0
bonjour à tous . j'ai le meme probleme que les autres par contre je suis dejà en desactive et pourtant je reçois toujours des messages d'erreurs . merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci LE CHAT

Sa faisait un long moment que je galéré et grace a toi c'est fini! Merci infiniment!!

(en fait le seul virus provoquant sa est windows)
0