Carfte de son et driver disparu

Fermé
jazzax - 5 oct. 2009 à 05:01
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 5 oct. 2009 à 06:46
Bonjour,
alors voila, hier soudainement ma carte de son et tous ce qui vient avec a disparu...

au début je pensais que c'était le driver mais bon...mon ordinateur ne reconnais pas qu'il y a une carte de son planter dans la carte mère. Apres je me suis dis que ma carte avait p-e grillé... mais on dirait que les drivers de ma carte de son onboard on aussi disparu ou je sais pas..je ne peux mêm plus ouvrir la console de son de base de windows car on me dit qu'il n'y a pas de périphérique..mais ce qui est bizarre est que je ne peux pas rien branchers dans la prise a ecouteurs de mon ordi..mais quand je branche des haut-parleur qui se branchent en usb,,la pas de problemes... en résumé je n'ai plus accès a rien de carte de pilote ou tous ce qui a trait au son...

Quelqu'uns a une idée?
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
5 oct. 2009 à 06:46
Salut

fait une restauration de ton système à une date antérieur à ton problème.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils sytèmes > restauration du système

ou plus simplement Exécuter et taper " restore/rstrui.exe " sans le guillemets
0