Probleme no$gba prokemon platine

Fermé
Kasry - 4 oct. 2009 à 14:47
 Guarrow - 21 mai 2011 à 12:38
Bonjour,
J'ai telechargé la nouvelle version de no$gba pour pouvoir jouer à pokemon platine (legalement) mais le probleme c'est que l'ecran reste toujours blanc j'ai beau surfer sur tout les forums mais rien.... Aidez moi svp et merci

5 réponses

Alors ceux qui ont un problème sur NoGBA avec l'écran blanc au démarage vérifier que le sons n'est pas coupé c'est plus important qu'on y croirais x)
5
ah ouais merci beaucoup
0
Moi ma carte son est grillée, ça risque d'être dur, pas possible de passer l'écran blanc genre en désactivant le son?
0
MSN Pourl e problème d'écran blanc avec visual boy advance, il faut régler la taille de la sauvegarde, par défaut elle à 64 Ko, il faut la mettre sur 128 Ko, avec pokémon Émeraude & Rubis (!!!!!!=Pas avec Saphir, c'est bizarre je sais même moi je ne comprend pas trop pourquois ; les systèmes de sauvegardes devrait être les mêmes...!?), on rencontrre ce problème d'écran blanc. Il y a par contre un jeux où il faut régler la sauvegarde sur 64 Ko, c'est sur un jeux de foot, où on gerre sont équipe, et tout et tout, je sais plus le nom du jeu, c'est mon frère qui y joue.
Pour NO$GBA je ne sais pas pour l'écran blanc, moi j'utilise la version 2.6a, qui marche très bien !

Télécharger :
http://www.fileden.com/files/2008/4/28/1887742/NO%24GBA%202.6a.zip
(->2 Mo)

(Ce sont les fichiers de l'émulateur que moi-même j'utilise comme ça t'es sûr que sa marche)
2
Moi j'avais ce probleme avec " Visual Boy Advance " et maintenant ça marche avec no$gba, donc essaie de faire l'inverse pour voir^^ ! Peut etre qu'avec Visual Boy Advance tu n'auras plus ce probleme, sinon je ne peux pas t'aider dsl :s
0
euh visual boy advance c'est pour GBA no? moi je need DS et no$gba reste toujours en ecran blanc sa me met rien d'autre !! j'ai deja utilisé Win ds PRO dsi mais rien de rien !si j'ai pas vraiment le choix je change d'emulateur mais lequelle vous me proposez et qui marche bien ! Desmume trop long Merci^^
0
MSN Pourl e problème d'écran blanc avec visual boy advance, il faut régler la taille de la sauvegarde, par défaut elle à 64 Ko, il faut la mettre sur 128 Ko, avec pokémon Émeraude & Rubis (!!!!!!=Pas avec Saphir, c'est bizarre je sais même moi je ne comprend pas trop pourquois ; les systèmes de sauvegardes devrait être les mêmes...!?), on rencontrre ce problème d'écran blanc. Il y a par contre un jeux où il faut régler la sauvegarde sur 64 Ko, c'est sur un jeux de foot, où on gerre sont équipe, et tout et tout, je sais plus le nom du jeu, c'est mon frère qui y joue.
Pour NO$GBA je ne sais pas pour l'écran blanc, moi j'utilise la version 2.6a, qui marche très bien !

Télécharger :
http://www.fileden.com/files/2008/4/28/1887742/NO%24GBA%202.6a.zip
(->2 Mo)

(Ce sont les fichiers de l'émulateur que moi-même j'utilise comme ça t'es sûr que sa marche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j'avais coupé le son ^^
0