Accés refusé lors de l'instal. de ma carte so

Fermé
Treizia - 22 avril 2005 à 12:49
Bull*BzH Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 12 nov. 2006 à 05:03
Bonjou
A voir également:

2 réponses

Oups pardon pour le post précédent.


Donc aprés avoir ré-installé windows, ma carte son ne s'installe plus.

Lorsqu'elle est detecté et qu'elle installe les drivers , a la fin ya marqué que l'installation n'a pas pu se faire correctement du a un accés refusé.


A quoi cela est-il du sachant que c'est tout a fait compatible avec ma version de windows puisque tout marchait parfaitement avant de ré-installer (la méme version)


Merci de m'aider
0
je rencontre le meme probleme pour installer ma carte son
HERCULES "Fortissimo 4" si quelqu'un avait la gentillesse de me filer un coup de main...

Merci d'avance
0
Bull*BzH Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
12 nov. 2006 à 05:03
regarder dans vos propriete de votre compte si vous etre l' utilisateur administrateur ce qui vous donne plein pouvoir sur le systeme pour faire ce que bon vous semble sinon si vous etre comme utilisateur limité il vous sera impossible de changer la config ou les parametre du systeme ou d'installer un programme selon certaines regles de l administrateur du pc pour celà aller dans votre compte utilisateur et cocher les cases afin d'avoir les droit illimité mais seulement si vous etre l administrateur ou dans le repertoire Outils d'administration du panneau de config onglet groupe utilisateur et cochez la cases control total qui corresponde a votre compte utilisateur .derniere soluce le faire en mode sans echec .si on en viens là celà viens d un mauvais parametrage pendant l'instal vous etiez ailleur loll mais pas devant l'ecran loll ou une mauvaise instal tout simplement a refaire en formatant bien le disque dur en mode normale et non rapide .voilà bonne chance pour les paramètres. mais regarder aussi les pare feu de votre antivirus qui peut bloquer les instal tant qu elle n'est pas autoriser comme koi ça change tout y a tellement de parametrage ce qui est mon avis bonne chance. loll.
0