[le trombi.com] [Fermé]

-
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je cherche c'est le moyen d'écrire en couleur et de surligner mon texte dans les commentaires de ma fiche et aussi quand je laisse des commentaires aux autres bien entendu. J'ai déjà demandé de l'aide a certaines personnes du site, pas de réponse, j'ai envoyer un mail avec la rubrique contact, pas de réponse non plus. Peut être que quelqu'un d'entre vous connait le moyen de le faire et voudra me le donner. C'est juste histoire d'égayer ma fiche et de mettre un peu de couleur. Voila, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

@bientot
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
22
30
Merci
Bonjour à tous
Méfiance, méfiance.... avant de cliquer inconsidérément sur inscription gratuite, il faut aussi savoir qu'une fois que vous leur avez donné votre nom, il servira d'attrape pigeon, même si vous vous désinscrivez. et même si vous leur envoyez un courrier. Je n'ai pas essayé la lettre recommandée avec accusé de réception mais je crois qu'il faudrait. Quelqu'un sait-il comment porter plainte auprès de la CNIL?

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63783 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
méfiez vous ! oui ! plutôt des voleurs, je voulais essayer j'ai cliquez la case de 4 euros pour un abonnement de 3 mois comme c'est indiquer, au lieu de cela en réponse ils m'ont débourser 12 euros d'office et que je serais débiter automatiquement 12 euros tous les 3 mois pour l'abonnement prémium que j'ai pas dder. J'ai alerter l'organisme de ma carte de payement ! si aujourd'hui trombi peut encaisser automatiquement, sans la carte, c'est inquiétant tout ça ! pour nous les Polynésiens se n'est que des voleurs du net !
JE n ai rien compris a ce site c est 1 attrape nigaud jusqu a vouloir changer ma date de naissance
je parle bien du site trombi contente a l idee de trouver des amis anciens je rencontre des problemes
Je me suis inscrite sur TROMBI il y a quelques années, cela m'a permis de retrouver pas mal de camarades de classe, c'était GRATUIT !!!
Je me connecte ce soir pour répondre à un ancien copain de classe qui m'avait contacté, et je m'appercois que pour le lire il faut payer !! Je suis très étonnée et déçue et bien sur je ne prendrais pas d'abonnement....
3
Merci
trombi est une espèce d'attrape nigaud...vous êtes inscrit et vous pensez pouvoir correspondre avec les autres
...faux
ensuite vous payez et vous pensez toujours pouvoir correspondre avec les autres ... faux, seuls ceux qui ont payé peuvent correspondre entre eux...... donc personnne.
au départ vous revecez un tas de mails vous disant que vous avez des contacts avec vos anciens amis....
puis dès que vous êtes inscrits , une fois l'argent empoché vous ne recevez plus aucun mail !!!! c'est drôle ,,, très drole,,,,,
> thierry05 -
Bonjour thierry05
Il y a Copains d'avant qui est gratuit et très efficace. Il était payant puis est devenu gratuit, on peut correspondre soit par leur intermédiaire soit par adresse perso une fois qu'on en a envie. On peut aussi bloquer les indésirables et on est averti à chaque nouvelle inscription dans l'établissement qu'on a sélectionné. Mais on peut aussi retrouver un copain en tapant son nom en recherche Google ou autre et quelquefois on est bien surpris. Bon courage dans tes recherches.
Tout à fait d'accord. Avant de payer j'avais un tas de personnes qui me connaissaient
et depuis que j'ai réglé l'abonnement premium, je n'ai plus du tout de contact.
C'est vraiment de l'arnaque ce "trombi.com" grrrrrr Y a-t'il un site correct ?
> Minnie94 -
bonjour
je vois que tu as regle l'inscription
pour quel montant et la duree ?
moi je recherche les coordonnées d une personne, as tu moyen de m'aidé si tu es incrite
merci
Bonjour,ce n'est pas tout a fait exact j'utilise trombi avec le code d'un membre prémium je peu écrire à qui je veux en expliquant mon astuce car bien sur sur le coup les gens sont surpris de voir la bobine d'1 autre accolé a mon nom.Je l'ais déjà fait avec le code de 3 anciens de mon école et il m'arrive d'envoyer des mots pour les gens qui m'en font la demande un autre site moins connu que copains d'avant abc photos de classe que je trouve pas mal.quand a trombi je me suis désinscrit car moi aussi je trouve que c'est des voleurs et en plus ils nous tartine de pub salut a tous
pauvre CON.
3
Merci
J'ai lu vos commentaires. Comme je n'ai rien trouvé pour annuler photos et renseignements sur trombi, j'ai tout modifié: j'ai mis une photo de mon jardin à la place de la mienne et entré ce qui me passait par la tête. j'ai également mis une fausse adresse mail.
2
Merci
ne vous abonnez surtout pas en tant que membre premium. ils font le renouvellement automatiquement et vous relancent pour le paiement. vous avez beau résilier l'abonnement vous ne pouvez pas cliquer sur le lien pour confirmer
la seule solution c'est de dire qu'on nous a volé la carte bleue et de faire opposition a la banque (prélèvement) chantal
1
Merci
comme les internautes de trombi je suis decue la cautisation encaissee plus rien pas de possibilite de voire des photos des annees college la meilleure facon est de faire une contre pub autour de nous. alice
1
Merci
Un petit truc, j'ai partager le code trombi prémium avec trois camarade de mon école sa fait plus d'un an que j'utilise mon système. J'ai joint une vingtaine d'anciens en leur recomandant de s'inscrire sur Cd'A J'ai organisé 2 reunion dans la ville de notre école.Mais malheur depuis 2 jours je ne puis plus me connecter avec le dernier code que l'on ma prêté, les 2 autre fonctionnent encore mais comme l'abonnement prémium est terminer...J'ai l'impression qu 'ils ont dut éventer ma combine si qq'un a une idée,un truc merci d'avance
-
Bonjour à tous,ça marche de nouveau mon petit camarade fait une mauvaise manipe... avec son code
pour que j'envois un message via trombi faite moi parvenir un courriel ici cdeuxp@orange.fr
1
Merci
Salut, je suis en train de déposer plainte contre trombi, il m'ont prélevé presque 18 euros alors que je ne leur ai jamais autorisé quoi que ce soit. Il va de soit que je ne suis même pas inscrite et que j'ai du y aller une fois sur leur site "inscription gratuite".
Je me demande même comment ils ont pu avoir mes coordonnées bancaire.
voilà. Bon courage à tous , et bonjour l'arnaque ...
-
Bizarre en effet comment on t' ils fait pour avoir tes infos bancaires....bizarre,bizarre???
> institution franchot -
Je viens de m'apercevoir que trombi a prélevé récemment sur mon compte prés de 18€ comme l'an dernier alors que j'avais fait part de mon intention en leur envoyant un mel, il y a quelques mois,de ne plus renouveler mon abonnement. Je trouve cette pratique scandaleuse, c'est du vol. Je vais porter plainte s'ils ne me remboursent pas.Combien leur rapporte cette escroquerie à grande échelle?De plus, depuis un an environ que je suis inscrite, je n'ai eu aucun contact d'anciens élèves.
Oula cela me fait peur tout ce que vous dite... moi je me suis inscrit juste sur le site, je ne me suis pas abonné... est ce je vais devoir payé quelque chose...?
Je me suis désinscrit tout de suite de toute façon... Ils vont rien me prélevé pour ma bête inscription au site ?
Trombi est une véritable escroquerie sur fond de retrouvailles et de camaraderie...il faut organiser une action de groupe concernant les réabonnements payants automatisés sans accord préalable... En attendant, intensifiez les messages de méfiance et d'information sur les petites escroqueries de trombi.
1
Merci
Et pour se désinscrire totalement ? Comment fait on ? merci de me répondre.
1
Merci
Bonjour,
Je viens de m inscrire et bien sur m abonner, ceci dit je ne l ai fait pour le moment que pour 3 mois.
Tout simplement parce qu'il y a une personne sur ce site que je recherche vraiment mais il fallait l inscription.
Allors attendons de voir ce qu'il va se passer.
Mais il est clair et certain que je n y resterais pas membre.
J utilise beaucoup Copains d'avant et egalement Facebook, mais Facebook je n accepte que les amis que je connais et surtout pas les amis de mes amis qui n ont rien a voir et je refuse toute application ou jeux.
Voila je vous tiens au courant
0
Merci
bjr esque trombi.com un site gratuit
Tu n'as pas lu les commentaires? Ce qui est gratuit c'est de donner ton nom qui servira d'appat pour d'autres pigeons. Ce qui est payant c'est de te faire avoir.
Ce n'est non seulement pas gratuit, mais dès que tu t'inscris, il y a reconduction automatique de ton abonnement et on te prélève l'année suivante (bien entendu, tu as oublié que tu devais résilier entre temps) sans que tu puisses te désabonner pour la deuxième année...

En plus, on ne te met pas en contact avec beaucoup d'"amis".

Fuyez au plus vite ce site de voleurs
> mitsi -
Ils m'ont piégés aussi, débité de 24Euros la 2ème année sans mon accord ni avertissement, je ne comprends pas qu'une action de groupe et des plaintes n'aient jamais été lancés contre ces escrocs multirécidivistes...
non c'est de l'arnaque
0
Merci
j'ai tenté aussi de me débarrasser de ce site à la vénalité dégoulinante et collante en vain
le seul nom de la société "trombi acquisition" est tout un programme
j'envisage une lettre recommandée dans un premier temps et surtout une large diffusion de
0
Merci
souhaite impatiemment de recevoir des nouvelles d'annick le divenacch
0
Merci
Recherche élèves ayant fréquenté le sacré-coeur Vannes de 1962à 1968, puis l'ins titution Saint Paul ;1968-1969 -à Vannes
Merci. Serais heureuse d'avoir de vos nouvelles
Je débute tout juste avec cet "outil de torture"!!!!
Tout a fait d'accort, j'ai juste retrouvé une camarade de classe, j'ai un message qu'elle m'a envoyé une photo, mais je ne peux pas la voir, je ne m'abonneraiscertainelment pas