[MSN] Images Perso Animé

Résolu/Fermé
DumB - 21 avril 2005 à 19:53
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 22 nov. 2009 à 14:29
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn messenger plus (3.52.130 (si ca peut aider))

La seule facon que jai trouvé pour avoir une image animé était d'en créer une avec msn mais 3 euros l'image ca fait cher...

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

48 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 nov. 2009 à 14:29
La dernière version d'MSN prend en charges les fichiers d'image .gif, qui permettent d'avoir des images perso animées, ce qui n'était pas le cas à la création de ce sujet.

Quelques liens intéressants:

Animer une séquence d'images avec Gimp

Récapitulatif MSN (gif)

Créer une image/perso animé avec Unfreez

Créer une image animée avec REFLET

11
Vraiment aucunes idées..??
6
si tu veux crée une image animée il y a un site je ne sait plus lequel ou tu peux aller pour la crée
0
diafouné > hervé
26 oct. 2008 à 10:07
je veux créé une image perso animé à partir de mes photos, change tout les cinq secondes
0
chercher ici
http://www.msn-up.com
0
drekl > dream
3 déc. 2008 à 18:38
merci pour le site http//www.msn-up.com
0
alor tu peut te ter si tu a pas d idée et ouai ses comme sa la







dsl



a pus
0
moi j'aimerais avoir un autre site où on peut tlécharger des images perso( a part ilovemessenger, je le connais par coeur celui là)
donc voilà merki de me répondre
salut
fannille
5
Princess Leyh
14 juin 2008 à 14:57
fanille c koi l'adresse ke ta di a par
tu peu me la donner silteplai
0
tu vas sur google et tu tapes kiwee tu as pleins de chose
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccde marseille
30 mars 2009 à 16:53
il faut telecharger une image et la mettre sur mes photo puis sur msn cliquer sur l emoticone qui les fait tous apparraitre et aller sur tous afficher et cree puis cliquer sur parcourir
5
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15585-msn-pictures-displayer.html

voila programe bey
3
tu téléchage zip d'image sur télécharger.com
3
Tu vas sur internet et tu tape le genre de photos que vous voulez et ensuite
1.cliquer droit
2.enregistre
3.cliquer sur demarrer
4.images
Voila comment je fais moi !!!!
3
bonjour, moa je me creuse la tete pour essayé de ne po avouar k'1 seule image perso, mais justement pleins ki defile. Genre un repertouar preparé pour... si jamais ca se fait & ke tu c le fer, laisse moa un pti mot. Merchi davance
2
je ne c pas vrémen si tu atten toujour une réponce depui le ten ke ta kestion à été posé... mai g ta solution:

https://www.latestgadget.co/

Ce lien est celui d'un logiciel ki permet de créé une sorte de répertoir dan le kel vou pouvé mettre toute les foto ke vou désiré! c derniére déffileron à la vitess ke vou définiré! ceci vou permettera donc de ne pas étre obligé de changé votre image perso (ou avatar) toute les 2minute, car ce logiciel le fera pr vou! inutile non plus de crée un gif, il vou suffit de mettre les image en défilemen rapide et vou pouré donné lillusion d'une vidéo!
Je pense ke ceci résou ton problem ;) Et si tu avait déjà ta réponce, et bien ceci sera probablemen utile à dotre personne...

J'espére vous avoir aidé! ciao!
0
the bizounours > Pink's fan
24 févr. 2008 à 09:55
merci bcp pr ta soluce c tro cooll serieux ca ren tro bien c pile ce ke je cherchai parce ke g plein dimage tro bellet ps moyen de me decider alor voila mici encor
0
télécharge Picasa
0
regalexis > Pink's fan
22 mai 2008 à 10:50
merci a toi pour ton lien tu me rend un grand service
0
Salut !!!!!
si j'ai bien comprie tu aimerais avoir plusieur photos perso qui défille sur ta page MSN?
Donc voici une adresse MSN Pictures Displayer 4.5.2.1
si cet vraiment ça que tu cherche tu serras ravi
voilà bye et bonne réception du message
0
ben moi je c si tu veu faire des images perso avec ton nom je oànais imagchef.com ben moi je cherche des images ce tu créée la tenu et tout méle cie ce je conais c payant si vius pouvé maider sa serai bien mérci davans
2
slt, moi je te conseille un wee mee, tu le choisie a ton image , tu le personalise a ton gout
tu le telegarge il se met directement sur la photo perso de MSN (toute les versions)
en plus c gratuit et c sympa
2
Bonjour à tous

Tu vas dans google tu tape Logos animé après tu vas dans sa Logos couleurs téléphone animés portable et voilà
2
il faut que tu aille sur le bouton en ligne faire creer un wee mee animmee et tu le cree gratos
1
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
8 août 2009 à 13:03
Salut tu peux télécharger le msn 2009 et tu veras c'est beaucoup plus facile de télécharger le nouvea msn que de télécharger un logiciel pour avoire une image perso animé.Moi je l'ai télécharger e j'aime bi1 même si ca ne change pas beaucoup du 2008 a+!!!BYE
1
Bonjour , oui éfféctivement c'est un cas particulier , mais je crois qu je serais y remédier , moi aussi j'ai msn et a vrai dire , sa fait quand même depuis quelques années ... Et si vous voulez des images perso et bien , vous aller directement dans vos images déja télécharger , et découvrez le site de kiwee , il y a des choses gratuites , et d'autres , malheureusement payantes . Mais sinon , vos pouvez en télécharger mais a partir de internet par exemple de pucca enfin bref j'utilise ce système depuis quelques années et je sais au moin çela , car ma maman est informaitienne voila . Aurevoir , et sans doute a bientôt .
0
Ou il faut aller pour trouver des images perso animés j'ai besoin d'aide merci d'avance d:)
0
si ta mn tu clic en auh sur outil et tu clic ensuite sur modifier l'image perso et tu clic en bas de ton petits triengle qe tu a tu clic sur les plus demandés de kiwée et voila tu a des image aprais compris déborah
0
c'est facile tu vas sur googl et tu tape kiwee mais fais attention il y en a pas que des gratuites sinon tu tapes images perso animées gratuites animée et tu véraas il te donnent des sites intérréssant
0
merci youyou je vais essayer
0
J'ai créé sur photoshop une image que j'ai ouvert avec image ready et j'en ai fait une animation, il s'est enregistré en gif par défaut, quand j'ouvre le fichier l'animation fonctionne mais quand je l'ouvre dans mon image personnelle dans msn, je n'ai que la premiere image qui s'affiche...

merci
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 févr. 2008 à 10:11
Parce que les gifs ne sont PAS pris en charge par MSN. Désolé...
0
salut !

désolé de vous déranger , mais ... j'ai un petit problème avec "MSN picture displayeur..machin" bref le logiciel pour les images perso qui défiles , bin moi ( j'ai windows live messenger avec messenger + et tout ) j'arrive pas a les mettre dedans , quand je fait " modifier mon image perso" et que je met se que je veux sa me dit que cette image je peux pas la mettre .... ^^ comment je fait pour mettre mon montage en image perso maintenan ?
0